Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

impossible de telecharger le logiciel GARMIN sur mon PC ( Windows 7 )

Bonjour que faire pour que les parametres de securite ne bloque pas le techargement du logiciel GARMIN EXPRESS Merci par avance

ma carte SD n'est pas reconnue par le GPS mise a jour impossible

Bonjour Je suis bien ennuyée pour mettre le GPS à jour. celui-ci après quelques mises a jour est plein. j'ai donc ajouté une carte SD de 8GO pour pouvoir faire les nouvelles mises a jour mais la carte SD n'est pas reconnue par le GPS qui n'a pas de pla... voir la suite

garmin nuvi 2597 lmt

bonjour premiere utilisation du garmin nuvi 2597 lmt merci

Répondre

garmin 2597 lmt

bonjour lors de la mise a jour j ai debrancher le gps et quand j ai voulue refaire la mise a jour il marque une erreur c est produite lors de le mise a jour et apparrament le temps diminu peut on annuler la mise a jour merci

probleme de son sur garmin 2597

bonjour, j'ai effectuer une mise a jour de mon gps, et depuis le son a pratiquement disparu. il fonctionne bien, mais la voix est écrasée et très basse, bien que le réglage du volume soit au maximum. merci de votre aide. cordialement

mise en route

Bonjour, Comment charger mon GPS neuf. J'ai bien été sur garmin express qui charge le .exe et aprés? merci

Garmin express ne trouve pas mon Nuvi 2597LMT

Bonjour, une fois le logiciel Garmin express correctement installé il ne trouve pas mon GPS nuvi 2597LMT qui est pourtant connecté à l'ordi par un câble USB. Je souhaite faire une mise à jour carto et je ne peux donc pas. Pouvez vous m'aider ? Merci par a... voir la suite

probleme de place dans la memoire du gps garmin

bonjour, j'ai remarqué depuis la dernière mise a jour que la mémoire du gps est passé a la couleur rouge quand je fais une connexion via l'ordinateur ( car je pense ne plus avoir assez de place sur l'appareil ) quelqu'un a t'il déjà eu le même problème. j... voir la suite

mise a jour de carte de mon gps nuvi 2597.

bonjour a tout le monde. jais un GPS nuvi 2597. je n'est plus de place pour faire une nouvelle mise a jour de carte. j'ai acheter une carte SD que j'ai mis mais quand je télécharge il télé charge pendant un moment et ensuite il me marque erreur je ne sai... voir la suite

Fonction

bonjour installer "Real Direction" ? comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit