Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

mise a jour de carte de mon gps nuvi 2597.

bonjour a tout le monde. jais un GPS nuvi 2597. je n'est plus de place pour faire une nouvelle mise a jour de carte. j'ai acheter une carte SD que j'ai mis mais quand je télécharge il télé charge pendant un moment et ensuite il me marque erreur je ne sais que faire. merci d'avance bien cordialement a vous..

Consulter les 2 réponses à la question mise a jour de carte de mon gps nuvi 2597.

  • bonjour, pour répondre a PatriceM8311, non je ne suis pas en mesure de télécharger d'autre chose que les mise a jour de cartographie, et jamais les alertes radars car cela ne servent a rien jamais la ou il faudrait. cordialement. Yves .
  • bonjour a tous et a toutes, j'ai le même problème que vous ma carte est bien une SD et elle a était formaté sur l'appareil et le problème est le même que GAZELOU mais cela ne me gène pas car je m'en serre très peut. Alors dans l'attente d'une bonne âme charitable, recevez mes salutations. YVES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit