Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

impossible de telecharger le logiciel GARMIN sur mon PC ( Windows 7 )

Bonjour que faire pour que les parametres de securite ne bloque pas le techargement du logiciel GARMIN EXPRESS Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question impossible de telecharger le logiciel GARMIN sur mon PC ( Windows 7 )

  • Bonjour, j'ai reçu mon 2597lmt. Installation sans problème de Garmin Express, mise à jour très rapide de l'appareil. Il prévoit la mise à jour des cartes en 3h je l'ai donc postposée. Aucune modification à effectuer au pc sauf au démarrage il me demande si je veux activer un complément Windows (c'est lui qui active Garmin Express). Pour rappel Windows seven64 avec antivirus Microsoft (gratuit et sans problèmes si toutes les mises à jours sont effectuées.Pas un virus en 3 ans d'utilisation). Pour ce qui est du Garmin, comparé à mon ancien gps, génial précis rapide.
  • merci ,pour l'instant je crois avoir trouve yves
  • Bonjour installer Firefox Windows 7 joue des tour
  • bonjour mettre Firefox internet explorer joue des tours
  • Bonjour, je ne possède pas encore le gps (il est commandé). Suis sous Seven64, je vous répondrai après installation
  • je n'ais helas pas de solution,je debute, reponse de kerhornou bonne journee quand meme
  • bonjour installé Firefox internet explorer joue des tours
  • Bonjour J'avais ce problème avec d'autres logiciels, il a fallu, le temps du téléchargement et de la mise à jour, neutraliser l'anti-virus. ce n'est qu'une idée bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit