Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de recevoir mon "jouet". Lorsque je le connecte sur l'ordinateur, le driver refuse de s'installer. Du coup, impossible de récupérer les mises à jour. Pour info, j'ai tenté une multitude d'installation de driver, dont Garmin_Nüvi_2497L... voir la suite

différences entre 2 modèles

Bonjour, quelle est la différence autre que la taille entre 2597 LMT et 2797 LMT ?Merci

Répondre

descriptif itinéraire

Bonjour - c'est mon 1er GPS je suis un peu perdue - quand le GPS me donne le choix entre 2 itinéraires , puis-je visualiser le descriptif des 'itinéraires pour faire mon choix. Grand merci à tous ceux qui répondent, c'est souvent plus clair que la notice.... voir la suite

Répondre

itinéraire

Bonjour!comment enregistrer et conserver une adresse?Merci

Choix intineraire

Bonjour, J ai lu que le gps a la possibilité de proposer 3 intineraires au choix lorsque l on choisit un lieu d arrivée. Comment cela est il possible? Merci par avance de votre aide

code securité

bonjour j'avais un nuvi 300 et quand je l'allumer il me demander le code de deverouillage le nuvi 2597 lmt possede t'il cette fonction je ne le trouve pas merci à tous

blluetooth

Bonjour je viens de recevoir mon gps nuvi 2597 et je viens de voir que je ne peut pas brancher mon portable j'ai samsung wave 723 pas compatible y a t'il une autre posibilitée merci

Mise à jour avec GarminExpress impossible

Bonjour quand je branche mon appareil sur usb à mon pc windows 7 32 bits et je click sur l'application GarminExpress j'ai une message ( vous devez fermer Express pour appliquer une mise à jour requise ) j'ai déjà utilisé cette application avec succès au ... voir la suite

conseil d ' utilisation

Bonsoir Suite à une programmation, trajet le plus rapide. Des Ulis à Fontainebleau ( soit A10, Francilienne,A6 et N37 jusqu'à Fontainebleau) qui pour moi est le plus rapide, le GPS s'obstine à me faire sortir sur routes secondaires? Merci

utilisation du gps

Bonsoir les figures decrivant l'installation sont succinctes.Pas de mode operatoire d'utilisation.J'ai bien telechargé par mon ordi,pendant plusieures heures.Et maintenant ?Qui peut m'aider.Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit