Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

blluetooth

Bonjour je viens de recevoir mon gps nuvi 2597 et je viens de voir que je ne peut pas brancher mon portable j'ai samsung wave 723 pas compatible y a t'il une autre posibilitée merci

Consulter les 4 réponses à la question blluetooth

  • Le Samsung W 723 a le Bluetooth , ça devrait marcher : Nuvi : aller dans PARAMETRES , descendre à BLUETOOTH , ouvrir , activer : un V apparait . Téléphone : ouvrir les PARAMETRES ou REGLAGES ou BLUETOOTH , ouvrir BLUETOOTH , accepter la connexion , Si le Nuvi 3497 demande confirmation , accepter . c'est tout ! (Nuvi donne un code à 6 chiffres qui ne sert pas !) NB : Pour ajouter un deuxième téléphone , aller dans BLUETOOTH du nuvi , cliquer sur TELEPHONE , cliquer en haut à gauche sur + ( la croix) et entrer le deuxième téléphone comme le premier . Attention , on ne peut connecter qu'un seul telephone à la fois ! (Perso , j'ai un LG et un Iphone connectés . )
  • Salut Moi j'ai un Sansung Galaxy ace 2 et il est pleinement configurable en Bluetooth, je ne connais pas le Samsung Wave723 mais tu peux certainement t’informer chez ton vendeur de téléphone. Eux pourront surement t'aider tu peux aussi appeler chez Gamin France tel: +331 55 69 33 99 .
  • je fais un essai merci
  • Bonjour, je viens de voir que le gsm possède le Bluetooth 2.1 il faut l'activer et cela doit être compatible (activer aussi celui du gps). Le Bluetooth est une norme qui permet de communiquer entre des appareils aussi différents qu'une tablette android et un i-phone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit