Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de recevoir mon "jouet". Lorsque je le connecte sur l'ordinateur, le driver refuse de s'installer. Du coup, impossible de récupérer les mises à jour. Pour info, j'ai tenté une multitude d'installation de driver, dont Garmin_Nüvi_2497LMT_Mise_à_jour_Pilote_06-2014, en pure perte. Help ! je pars en vacances le 7 juin !!! Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion

  • Bonjour, Merci pour cette réponse, mais ce n'était pas le problème. J'ai pu m'en sortir in extremis, et voici comment ! Histoire d'aider ceux qui rencontreraient un pb identique, rappel de faits et description de la solution : - Impossible de connecter l'appareil sur un port USB (non reconnu). Le message était le suivant "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé". Mon système d'exploitation est SEVEN - J'ai tenté, avec l'aide d'un collègue responsable du service info de ma boîte, de réinstaller les drivers - Puis il a testé sur d'autre ordinateurs : ça fonctionnait sur un système d'exploitation XP, sauf que GARMIN EXPRESS ne s'installait pas ! - Finalement, j'ai appelé l'assistance GARMIN et on m'a envoyé le message que je reproduit ci-dessous : "GPS non reconnu pour la série 2000 et 3000 Allumez le GPS Sur l'écran d'accueil (« Où aller » et « Afficher carte »), tapez sur « Afficher cartes » Faites un appui long pendant 5 secondes sur la vitesse en bas à droite (O Km) Vous aurez une nouvelle, faire un appui long dans le demi cercle sur la vitesse jusqu'à ce que vous ayez une nouvelle page (en Anglais) Faites défiler et choisissez « MPT settings », cochez « masse storage » et sauvegardez. Et reconnectez le GPS à l’ordinateur" J'étais particulièrement énervé de constater que ce point n'était pas mieux décrit dans la doc mais au final plutôt content d'être arrivé à établir la connexion. Je suis actuellement en vacances à 900 km de chez moi et assez satisfait de mon acquisition. J'ai cependant d'autres interrogations que je publierai sous peu si je ne trouve pas de réponse sur ce forum.
  • Bonjour, un grand merci à toi, cela faisait 3 heures que je cherchais une solution afin que mon garmin 2557 soit reconnu par mon PC. Je voulais lui faire une mise à jour de ses cartes via Garmin Express, mais pas moyen que mon Pc détecte le GPS. J'ai donc essayer de changer de cable usb, de port usb, mais rien y a fait. Puis je suis tombé sur ta combine, enfin celle que t'a envoyé Garmin, et cela a très bien fonctionné. Merci.?
  • bonjour avant de connecter le GPS il faut télécharger GARMIN EXPRESS une fois le téléchargement effectué alors oui on peut connecter le GPS et faire les mises à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit