Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

etablissemnt d'itineraire

bonjour, je viens d'acquérir un garmin 2597 et je n'arrive pas à établir un itinéraire en passant par une ville déterminer ( sans faire deux trajets distinct), un utilisateur pourrait il me conseiller. merci

Hésitation

Bjr, Je vais acquérir un GPS (garmin je pense) pour me rendre nottament au Canada. J'hésite entre le 2595 lmt ou le 2597 lmt . Alors j'attends vos conseils merci @+

Répondre

Réglage d'un garmin 2597

Bonjour, si je programme le gps pour me rendre de Saint Nazaire à Saint Brévin distant de 18 km il me fait passer par nantes soit 183 kms dans le sens saint brevin st nazaire il me donne la bonne route soit 18 km. Comment je peux régler ce problème, avez... voir la suite

Carte microsd

Bonjour , Insertion de la carte micro sd mais pas d'augmentation de mémoire du gps. Carte Samsung 8 go lisible sur Pc sans problème . Merci

Indications de traffic

Bonjour, J'ai bien paramétré d'avoir des indications sur le traffic routier, mais à part une fenêtre qui s'ouvre en me disant que le trajet présenté est optimal compte tenu du traffic routier, je n'en sais pas plus. J'ai vu des icônes de traffic vertes, ... voir la suite

coquilles ...

Bonjour , je possède depuis quelques semaines maintenant et j'ai fait une mise à jour dès son achat .Malgré cela ,cela fait plusieurs fois que mon GPS 2597 LMT me dit de prendre la prochaine rue alors que celle-ci est en sens interdit ou que c'est une imp... voir la suite

baisse de luminosité

Bonjour Depuis la mise à jour logicielle, la luminosité baisse à 20% au bout de quelques minutes alors que la temporisation est réglée à "jamais". Ce désagrément persiste meme après un eréinitialisation du GPS. Est-ce un beug du à la mise à jour ? Ou u... voir la suite

Comment programmer un itinéraire en y intégrant l'utilisation des autoroutes ?

Bonjour L'appareil évite soigneusement toute autoroute. Merci de votre aide

position chiffrée d'une adresse

bonjour - est il possible de rentrer la position chiffrée d'une adresse au lieu de l'adresse elle-même (je pense que cela s'appelle "position GPS") ? si oui comment faire ? merci par avance de vos réponses

AFFICHAGE SUR L'ECRAN

bonjour COMMENT AFFICHER LA DESTINATION EN HAUT DE L'ECRAN merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit