Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Navigation

Bonjour je posède mon GPS NUVI 2567 LM depuis peu je souhaiterais savoir comment lancer la Navigation après avoir programmer un voyage de plusieurs étapes. merci d'avance. ;

AFfichage

Bonjour Peut on enlever à l'affichage les logo signifiant les banques, restos... Merci

Mise à jour carte

Bonjour! Est-facile la mise à jour d'une nouvelle carte pour le GARMIN nuvi 2597LMT ? Merci

comment installer garmin express?

Bonjour, Après avoir créé un compte Garmin, il m'est demandé de télécharger Garmin Express. Or impossible. Cela vous est-il déjà arrivé? Mon GPS est pourtant connecté sous tension à mon ordi par le câble usb. Et lorsque je télécharge Garmin Express, un... voir la suite

Mini carte SD

Bonjour Je viens d'acheter un Nuvi 2597LMT et j'ai mis en place une carte SD. Quand je branche mon GPS sur mon PC je retrouve bien cette carte, par contre à partir du GPS je ne sais pas comment la retrouver sachant que j'ai enregistré un fichier GPX sur ... voir la suite

LMT 2597

bonjour Info trafic via antenne allume cigare en êtes vous satisfait ou est-ce mieux via un smartphone (rapidité info) merci

fiabilité

Bonjour! l'Avertisseur de radar du GARMIN nuvi 2597LMT est-il toujours fiable?Merci

Alertes

Bonjour, est-il possible de configurer une alerte différente de celle de la limitation de vitesse pour l'alerte de zones dangereuses ? Si oui comment ? Merci de votre aide

Répondre

NATIONALES

BONJOUR COMMENT ÉVITER LES AUTOROUTES , MERCI

AUTOROUTE

Bonjour Pourquoi lors d'un trajet avec autoroute mon GPS veut me faire sortir pour prendre des routes qui ne sont pas à péage? Faut-il cocher ou déccocher quelque chose? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit