Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

code securité

bonjour j'avais un nuvi 300 et quand je l'allumer il me demander le code de securité je voudrais savoir si le 2597 lmt a cette fonction je ne la trouve pas merci à tous

contournement perso

Bonjour j'ai beau programmer un contournement perso, mais il ne le reconnait pas car il me fait passer en sortant de chez moi par un chemin plus long qui évite un collège et ne tiens pas compte du contournement programmé, ou est l'erreur ? merci

Répondre

carte sd

bonjour, ou et comment lire la carte que j'ai mise dans mon gps merci d'avance

navigation.

Bonjour Quand je lui demande un itinéraire il me fait passer pas là ou je souhaite comment le paramétré ?je suis un novis sur la navigation avant j'avais un TomTOm one Merci de votre aide.

je souhaiterais obtenir une notice d'emploi qui manque dans le colis !

Bonjour Par exemple je ne sais pas comment enregistrer le lieu où je me trouve comme je le faisais simplement avec mon 1340

kit pieton

boujour peut on telecharger ou acheter un kit pieton ou carte merci

documentation

Bonjour Impossible d'accéder à la documentation depuis le logiciel Garmin Express. L'acrobat reader essayer de lire sans succès. Merci de vos conseils

mise en fonction

Bonjour a l'approche des ronds points mon gps ne zoom pas a 'une intersection a aucun moment j'ai vu apparaitre sur mon GPS (partie droite) la photo de cette derniere une prise en main didactique me serai bien utile Merci par avance

zone à péage

Bonjour Comment faire pour interdire une zone à "péage",sur un trajet cdlt

Comment configurer l'alerte dépassement de vitesse

Bonjour, la vitesse s'encadre de rouge quand je suis en dépassement, mais j'aimerais que ça me soit signalé en audio. Je sais que c'est possible (vu dans le forum), mais je ne sais pas comment le programmer. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit