Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

mise en fonction

Bonjour a l'approche des ronds points mon gps ne zoom pas a 'une intersection a aucun moment j'ai vu apparaitre sur mon GPS (partie droite) la photo de cette derniere une prise en main didactique me serai bien utile Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question mise en fonction

• Bonsoir, pour le zoom : paramètres carte et véhicule flèche bas cocher zoom auto pour les photos il s'agit uniquement des sorties autoroutes et des guidages sur voies multiples. @+
  • BONSOIR DANS LE HAUT DU GPS SUR LA GAUCHE VOUS AVEZ LE ROND POINT.QUI INDIQUE LA SORTIE A PRENDRE
  • bonjour golforaq je n'ai pas bien compris ta manipulation pour les zoom des rond points merci
  • Le zoom fonctionne , mais l agrandissement était plus important sur les certains anciens Garmin et Mio ! Perso , j utilise le TRACE EN HAUT , enreg. Puis clique sur ZOOM ( V apparaît ) . Et le zoom fonctionne même en ville . Détails très suffisants .
  • merci grâce a ce forum je pense bien progresser a l'utilisation de mon GPS
  • Moi non plus , je n'ai jamais vu cette vue . Elle n'est peut être disponible qu'aux grosses intersections (autoroutes) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit