Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

je souhaiterais obtenir une notice d'emploi qui manque dans le colis !

Bonjour Par exemple je ne sais pas comment enregistrer le lieu où je me trouve comme je le faisais simplement avec mon 1340

Consulter les 5 réponses à la question je souhaiterais obtenir une notice d'emploi qui manque dans le colis !

  • Bonjour, la notice est disponible en téléchargement dans l'onglet "NOTICE", entre Accueil et Les avis sur ce site. Pour enregistrer votre position il suffit d'appuyer sur l'icône du véhicule, puis enregistrer sous le nom que vous souhaitez, comme expliqué dans la notice page 3 en bas à droite : "ENREGISTREMENT DE VOTRE POSITION ACTUELLE". Bon courage.
  • moi aussi je cherche à télécharger une notice mais n'ai jamais réussie, j'ai mon GPS depuis noël et j'aimerai avoir un support papier. si quelqu'un peut m'aider merci
  • SUR INTERNET AVEC LA REF QUI SE TROUVE AU DOS DU GPS.A PLUS...POUR LE LIEU AVEC LE DOIGT SUR L ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ
  • Bonjour http://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm?partNo=010-01123-30&language=fr&country=FR ou tapez mode d'emploi nuvi 2597 LMT sur Google bonne lecture !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit