Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Itinéraires

Bonjour, Savez-vous comment modifier le gps pour qu'il évite de me faire passer sur des petites routes style voie communale ou même chemin rural. Merci pour votre aide Cordialement

garmin nuvicam

Bonjour comment mettre a jour carte routiere Merci

garmin nuvicam

Bonjour comment mettre a jour carte routiere Merci

Comment entrer un lieu-dit

Bonjour comment entrer Recherche de lieu-dit merci

Info traffic

Bonjour, Qd je branche mon GPS sur la prise moto il m affiche sans cesse : Prise allume cigare incompatible avec info trafic Q un a t il la solution pour désactiver ce msg ? Merci

Répondre

activer la voix

Bonjour, Comment activer la voix pour avoir le service Garmin traffic Merci Francis

comment allumer mon gps

Bonjour J'appuie sur le bouton d'allumage et rien ne se passe merci

affichage magasins

Bonjour, je cherche la façon de lui faire afficher les supers marchés. le gps m'affiche les restaurants partout mais je ne trouve pas la façon de lui faire afficher les icônes des grandes surfaces. Est ce que quelqu'un sait. Merci

alerte sonore en cas de dépassement de vitesse

Bonjour , lors d'un dépassement de vitesse, y a t il une alarme sonore ? est ce assez précis et ractif pour éviter de se faire flasher ? merci par avance pour votre réponse

panne fonctionnement

Bonjour mon gps se décharge très vite que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit