Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

comment allumer mon gps

Bonjour J'appuie sur le bouton d'allumage et rien ne se passe merci

Consulter les 17 réponses à la question comment allumer mon gps

  • Est-ce que vous avez appuyé assez longtemps ? parfois certains appareils, tels que caméscopes ou appareils photos nécessitent qu'on laisse le doigt assez longtemps enfoncé. Sinon, la batterie est peut-être à plat ... auquel cas il faut la recharger !
  • rebonjour. avec mon GPS je le recharge directement avec mon chargeur de téléphone.qui est un HTC il ne faut pas longtemps pour la charge..
  • est-il en charge ?
  • il faut le mettre en charge si il n est pas chargèe il ne s allume pas
  • Sans préjuger de vos connaissances: - Le GPS : est-il chargé ? - Le chargeur : fournit-il une bonne tension ? - Avez-vous essayer de le brancher sur un port USB A part un problème d'alimentation, cela peut être un défaillance générale, retour si garantie encore active. Tenez nous au courant. Cordialement.
  • il faut rester appuyez 2 à 4 " ou peut être votre GPS n'est pas chargé. essayer de l’allumé en charge pour voir.
  • Si je me souviens bien, il faut d'abord allumer le moteur et ensuite le gps (risque de dommages pour le gps). Le gps est-il chargé ? Sinon il reste le SAV.
  • j'ai oublié de dire dans mon message précédent de le brancher sur l'allume cigare , de plus sur l'ordi une fois branché il doit se connecter directement à Garmin Epress , apparemment dans votre cas s'il ne se passe rien c'est qu'il y a vraiment un os , donc essayez sur l'allume cigare en le laissant charger un moment
  • Bonjour , peut être un problème de batterie , faudrait essayer de le brancher pour le faire recharger un peu puis essayer de le redémarrer EN LE LAISANT BRANCHÉ, si c'est bon voir à la prochaine fois si y'a le même problème alors dans ce cas retour SAV ....
  • Re bonjour, branchez le sur la prise USB de votre ordinateur. Il va s'allumer tout seul sans que vous appuyiez sur rien. Si il ne s'allume pas ça confirmerait un problème majeur.... Et rare... Si il s'allume c'est rassurant.... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit