Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

comment allumer mon gps

Bonjour J'appuie sur le bouton d'allumage et rien ne se passe merci

Consulter les 17 réponses à la question comment allumer mon gps

• bonjour.as tu rechargé ton GPS avant si non fais le et recommences après la mise en route bien cordialement autrement retour chez le marchand
  • Bonjour. moi aussi, il suffit de tenir le bouton d'allumage un peu plus longtemps, il est assez long à réagir.
  • Bonjour, si c'est la première utilisation, branchez le gps sur le courant (prise électrique ou allumé cigare voiture) avant d'appuyer sur le bouton d'allumage. Dans tous les cas, appuyez 5 bonnes secondes sur le bouton avant de relâcher. Appuyez avec votre ongle car il faut bien enfoncer le bouton. Cdlt.
  • Tout d'abord, merci à tous pour votre aide. Alors en fait, je l'ai branché sur l'allume cigare et là, miracle, tout fonctionne! Il s'allume, et fonctionne parfaitement! Finalement, c'est ce qu'on lui demande ah ah ! On verra ultérieurement s'il accepte le PC... ! Belle soirée et merci encore.
  • Bonjour, Il faut appuyer environ 3 à4 secondes sur le bouton pour ouvrir le gps, mais également pour le fermer. Sinon il reste en fonction et la batterie sedécharge. Cordialement.
  • J'ai pu faire toutes les mises à jour à l'ordi, je l'ai rechargé à fond, et maintenant plus possible de l'allumer. Donc, je ne plus l'allumer quand il est branché nulle part, j'ai pas essayé à l'allume cigare. Mais branché à l'ordi et débranché, il ne s'allume pas, même en appuyant avec l'ongle plus de 10 secondes.
  • Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai appuyé longtemps, pas longtemps, et rien à faire, il ne s'allume pas! Vais devoir aller le ramener je pense...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit