Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Itinéraires

Bonjour, Savez-vous comment modifier le gps pour qu'il évite de me faire passer sur des petites routes style voie communale ou même chemin rural. Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Itinéraires

• Bonjour, je ne vois pas la différence entre le temps le plus court et le plus rapide ???
  • Bonjour, en général il suffit de choisir le chemin le plus rapide et non le plus court. Il faut aussi éviter les voies non carrossables.
  • Bonjour, Je trouve le bouton le temps le plus court et le bouton la distance la plus courte, mais pas un bouton pour la plus rapide. Étrange. Avis et conseil seront très apprécié. Merci! Cordialement.
  • Bonjour, il suffit de remplacer la contrainte "le plus court" par "le plus rapide"
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais en "contournements" je ne vois pas comment choisir "le plus rapide" comme conseillé. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comment régler mon GPS GARMIN nuvi 2597LMT "chemin le plus rapide" en navigation ? Je ne trouve cette option nulle part. Encore merci. Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il faut modifier les contournements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit