Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

alerte sonore en cas de dépassement de vitesse

Bonjour , lors d'un dépassement de vitesse, y a t il une alarme sonore ? est ce assez précis et ractif pour éviter de se faire flasher ? merci par avance pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question alerte sonore en cas de dépassement de vitesse

  • Oui il y a un avertissement sonore en cas de dépassement de vitesse.
  • bonjour oui il sonne pour avertir .bn soiree
  • OUI C'EST NORMAL ET TRES SUR BONNE ROUTE
  • Oui il y a une alarme qui est très utile sur dans les entrées des grandes villes la limitation change très souvent
  • oui très précis il indique la vitesse réel a la quel vous roulé le nuvi2597 est génial je lai utilisée en allemagne france et espagne aucun souci
  • Bonjour Oui il y a une alarme sonore Attention parfois un décalage de qqs dizaines de mètres par rapport au panneau
  • Bonjour, effectivementl le GARMIN nuvi 2597 est doté de l'avertisseur sonore en cas de dépassement de la vitesse. Il est très réactif et très précis. C'est un bon moyen de calmer nos ardeurs?
  • oui tout à fait et cela est bien utile
  • Bonjour, Oui, l'alarme sonore fonctionne bien dès que vous dépassez la vitesse autorisée, par ex. vitesse limitée à 90, si vous etes à 96km/h (90+5 "tolérence/marge" +1 ) l'alarme s'enclenche. Faire un test sur une route peu fréquentée ou bien faire une simulation d'un itinéraire et vous verrez bien déjà avec une vitesse limitée à 50km/h dans l'agglomération(à l'entrée d'un village ou une petite ville).
  • bonjour, je possède cet appareil depuis déjà deux ans et j'ai jamais vu de bip sonore dessus ou j'ai pas trouvé par contre la vitesse clignote sur l'icone coté gauche en bas. bonne journée a tous et a toutes. Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit