Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

zone danger

Bonjour, je suis abonné( annuel à 19€95)à cyclops alerte de danger et je n'arrive plus à faire les m-à-j,l'appareil est reconnu , le plugging est installé, mais à chaque fois =échec du téléchargement, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question zone danger

  • Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes abonné à cyclops, car lors des mises à jour du Garmin il y a précisément les zones de danger qui sont incluses. Par ailleurs je ne peux donc pas vous venir en aide, désolé !
  • J'ai mon Garmin depuis trois ans et je précise pour tous que j'ai toujours trouvé depuis le début, mises à jours comprises, les fameuses " zones de danger". Je ne me souviens plus (mon GPS n'est pas en face de moi, mais planqué dans la voiture!!)) s'il y a possibilité d'activer ou de désactiver cette possibilité. Le manuel d'utilisation évoque les alertes Garmin, page 7, mais ce n'est pas très précis. Ce que je peux dire c'est que tous les endroits de contrôle de vitesse que j'ai rencontré étaient signalés...A bon entendeur ! Et bonne route en toute sécurité à toutes et à tous. Et bonnes vacances !
  • bonjour suis tout a fait d'accord avec mick54700.
  • bonjour et merci mick , avant les zones de danger n'étaient pas incluses dans les mises à jour des cartes.si elles le sont maintenant en 2016,alors tant mieux ,je laisserai mon abonnement se finir (un an d'avril en avril)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit