Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Different trajet ??

Bonjour, avec mon garmin 2597 quand je rentre une adresse il me fait un itineraire temps plus rapide cet option que je prend toujours ou option chemin le plus court , j'aimerais avoir un choix de trajet comme exemple de montreal a floride le gps me fait p... voir la suite

câble d'alimentation Garmin relié à l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un a eu récemment un problème avec le câble d'alimentation pour GPS2597LMT? Après 2 ou 3 jours d'utilisation à la maison en simulation d'un trajet, ce câble n'est plus utilisable et c'est affiché sur l'écran du GPS " Le câble d'alimentat... voir la suite

suppression du mode démo Garmin 2597LMT 5"

Bonjour, En mode de simulation à la maison pour un trajet du point A au point B , impossible de supprimer le mode démo qui s'affiche ttes les 35 " et annuler avant 5" sinon tout sera effacé. En décochant la sélection , rien à faire, il est tjs là et toujo... voir la suite

Répondre

panne de son sur garmin 2597

bonjour, j'ai effectuer une mise a jour de mon gps garmin 2597, et depuis le son pratiquement disparu. Je n'arrive pas a comprendre ce que dis mon gps. merci de vos infos. cordialement

Garmin 2597 LMT (no truck)

Bonjour, J'aimerais savoir si ce modèle de GPS à l'option non truck. merci

Utilisation d'une carte sd des USA achetée d'occasion

Bonjour à tous, Je désire faire l'achat d'une carte sd d'occasion des USA , j'ai lu que pour l'activer la 1ère fois, la personne qui l'achète doit l’enregistrer sur son compte Mygarmin, est-ce vrai ? Ai-je besoin de faire quelque chose pour pouvoir m'en ... voir la suite

langue garmin nuvi 2597 lm

Bonjour je n'arrive pas à fixer la langue, le français, pour les indications écrites sur l'appareil. Dès que je l'arrête, il revient à l'anglais. merci

couverture

Ce GPS Garmin 5" 2597LMT dispose d'une couverture surv 45 pays d'europe dont la Grèce. Quelqu'un peut me confirmer si la Crète(Grèce) est inclue dans la pré-installation. Garmin France m'a informé que la Crète n'est pas disponible pour l'instant. Si oui, ... voir la suite

Mise à jour.

Bonjour je ne peut mettre à jour mon GPS car il me dit que la dernière carte fait 7GO sur garmin express il me reste 10GO de libre sur mon disque dur mais cela n'est pas suffisant apparament il me mais erreur à la fin de la mise jour plus de place? J ai... voir la suite

procédure d'enregistrement pour gps acheté d'occasion

Bonjour , Suite à l'achat d'un 2597 LMT d'occasion, comment dois-je procéder pour l'enregistrer à mon nom sur Garmin.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit