Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

câble d'alimentation Garmin relié à l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un a eu récemment un problème avec le câble d'alimentation pour GPS2597LMT? Après 2 ou 3 jours d'utilisation à la maison en simulation d'un trajet, ce câble n'est plus utilisable et c'est affiché sur l'écran du GPS " Le câble d'alimentation relié ne peut pas charger votre appareil. Utiliser le câble qui était fourni avec votre appareil" Ce gps Garmin est tout neuf, reçu il y a plus de 2 semaines et utiliser seulement depuis la semaine dernière et ouf! ce câble HS! Je ne comprends pas pourquoi, mais au fait ça pourrait arriver, il pourrait lâcher à n'importe quel moment. Du coup, je ne peux rien faire pour la mise à jour (je ne l'ai pas encore faite), donc, j'attends que le SAV me l'envoie un autre. Si vous avez le mm pb que moi, merci de me faire savoir. Cordialement, Polo

Consulter les 3 réponses à la question câble d'alimentation Garmin relié à l'ordinateur

• Bonjour Jean-Paul, Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai eu le retour de SAV et le dysfonctionnement est tjs présent. J'ai encore retourné l'appareil à SAV( j'ai appris que ce sont des techniciens de Garmin qui travaillent dedans). J'ai récupéré l'appareil hier(le 05 mars) et le technicien a oublié de joindre à mon gps le câble usb et du coup, je n'ai pu vérifier si le pb de dysfonctionnement a été réglé. Ce n'est pas sérieux et j'aimerais bien que ce technicien me démontre comment il a effectué la mise à jour avec ce câble connecté à l'ordinateur ou effectuer une simulation d'itinéraire en intérieur avec ce câble, puisque avec mes 2 ordis,, ça n'a pas marché; aussitôt connecté, il y a cette phrase qui s'affichait et l'écran devient sombre, resté bloqué, impossible d'aller + loin. il,y a bien un vrai pb à l'intérieur de l'appareil. J'attends de recevoir mon câble oublié pour tester. Le responsable de SAV en est au courant mais il faut qu'il prenne une décision si c'est irréparable, car cette situation devient insupportable( tél. attentes+ mails+ A/R d'une centaine de Kms au magasin. Au fait, j"ai suivi votre conseil ci-dessus, mais ça n'a pas marché. J'attends de rassembler tous les résultats et réponses de SAV avant de signaler ces faits à Garmin France. Merci encore d'avoir pris votre temps de lire mes explications et de m' avoir donné des conseils. Cordialement, Polo
  • Bonjour, Merci de m'avoir donné cette info, mais je n'ai pas pu vous répondre plutôt,car je n'ai pas encore reçu le résultat de la réparation de mon GPS avec le SAV. Le techniscen du SAV m'a appelé cet a-m m'informant que mon GPS a fonctionné normalement avec le câble d'origine, il n'y a pas cette phrase affichée sur l'écran" Le câble d'alimentation relié ne peut pas charger votre appareil.Utilisser le câble qui était fourni avec votre appareil" et le logo de la batterie en rouge +le point d'exclamation en haut à droite de l'écran. Ce technicien a testé cet appareil en effectuant en mm tps une mise à jour et le résultat: tout est normal! Alors,je lui ai dit que , peut-être le fait que vous ayez effectué cette mise à jour, ce problème a été disparu de l'écran, il m'a répondu que c'est fort possible. Voilà, où j'en suis, j'attends de récupérer ce GPS au magasin où je l'ai déposé pour la réparation. Finalement, j'ai cru ce qu'il me confirmait, car sinon, en connectant à l'ordi, il ne pouvait pas faire la mise à jour, puisque une fois allumé, même ce gps est chargé, attendre 30 secondes, on a cet affichage et l'écran devient noir et impossible de cliquer sur le bouton de retour pour trouver la page d'accueil " Où aller " et " Afficher la carte ". Je me pose la question: le fait de faire une mise à jour, le câble connecté à l'ordi devient normal comme quoi on a effectué une reconfiguration de l'appareil, non? mais comment il a pu le faire? car en connectant aussitôt à l'ordi, il ne pouvait pas aller plus loin, à moins qu'il la fasse dans la voiture via l'allume-cigares? Enfin, l'important, c'est qu'il fonctionne comme au premier jour. Je vous en tiendrai au courant. Merci encore, bonne journée. Cordialement, Polo
  • Bonjour, Si le logo du Gps est visible dans l'explorateur de fichier ce n'est peut être pas le câble, mais un problème de configuration dans le Gps. si c'est le cas suite à mon appel au service d'assistance au 01 55 69 33 99 j'ai reçu le document suivant qui a résolu mon problème de conection: France | Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex | France Bureau: + + 33 (0) 8 25 30 30 35|www.garmin.com/fr | Tel : 01 55 69 33 99 | GPS non reconnu pour la série 2000 et 3000 Allumez le GPS Sur l'écran d'accueil (« Où aller » et « Afficher carte »), tapez sur « Afficher cartes » Faites un appui long pendant 5 secondes sur la vitesse en bas à droite (O Km) Vous aurez une nouvelle, faire un appui long dans le demi cercle sur la vitesse jusqu'à ce que vous ayez une nouvelle page (en Anglais) Faites défiler et choisissez « MPT settings », cochez « masse storage » et sauvegardez. Et reconnectez le GPS à l’ordinateur Ou bien Allumez le GPS Sur l'écran d'accueil (« Où aller » et « Afficher carte »), tapez sur l’icône du volume Faites un appui long pendant 20 secondes en haut à droit sur la page volume principal Vous aurez une nouvelle une nouvelle page (en Anglais) Faites défiler et choisissez « MPT settings », cochez « masse storage » et sauvegardez. Et reconnectez le GPS à l’ordinateur. Sur mon Gps les kmh sont à gauche et cela ne fonctionne pas j'ai procédé comme suit sur l'écran d'accueil (où aller afficher carte) j'ai fait un appui long et j'ai eu la fameuse page. J'espère vous avoir aidé. Cordialement Jean-Paul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit