polo15263245
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Jean-Paul,
Il y a un peu plus de 2 semaines, j'ai eu le retour de SAV et le dysfonctionnement est tjs présent. J'ai encore retourné l'appareil à SAV( j'ai appris que ce sont des techniciens de Garmin qui travaillent dedans). J'ai récupéré l'appareil hier(le 05 mars) et le technicien a oublié de joindre à mon gps le câble usb et du coup, je n'ai pu vérifier si le pb de dysfonctionnement a été réglé. Ce n'est pas sérieux et j'aimerais bien que ce technicien me démontre comment il a effectué la mise à jour avec ce câble connecté à l'ordinateur ou effectuer une simulation d'itinéraire en intérieur avec ce câble, puisque avec mes 2 ordis,, ça n'a pas marché; aussitôt connecté, il y a cette phrase qui s'affichait et l'écran devient sombre, resté bloqué, impossible d'aller + loin. il,y a bien un vrai pb à l'intérieur de l'appareil. J'attends de recevoir mon câble oublié pour tester. Le responsable de SAV en est au courant mais il faut qu'il prenne une décision si c'est irréparable, car cette situation devient insupportable( tél. attentes+ mails+ A/R d'une centaine de Kms au magasin.
Au fait, j"ai suivi votre conseil ci-dessus, mais ça n'a pas marché. J'attends de rassembler tous les résultats et réponses de SAV avant de signaler ces faits à Garmin France.
Merci encore d'avoir pris votre temps de lire mes explications et de m' avoir donné des conseils.
Cordialement, Polo