Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

je suis du quebec et ont me dit que je ne peux acheter une carte sd pour l'Europe car mon gps est LMT

Bonjour est ce vrai que je doit la loader seulement sur le site de garmin ? et non acheter la carte sd ? merci

Soucis

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le Gps, depuis un certain moment je sais pas le faire recharger via la chargeur allume cigare de garmin, j'en ai mis un autre et par la suite, j'ai acheté un nouveau chargeur allume cigare Garmin et 9a marche unique... voir la suite

Nuvi 2597LMTPlus

Bonjour, je cherche mode d emploi Nuvi 2597LMTPlus. Merci d'avance

recherche par route ???

Bonjour, avec mon garmin 2597 comment faire pour trouver une route ou autoroute par numeros ?? exemple j'essaye autoroute 30 ou autres et il m'indique recherche introuvable merci pour info

sortir du mode Demo

bonjour, on n'arrive pas à arrêter l'appareil en mode demo, que faire? merci

garmin 2597 mise a jour : problèmes

bonjour suite a la mise a jour de mon garmin 2597 lmt celui ci ne reconnais pas les 3/4 des villes : et pourtant très connues :limoges ,carcassonne etc ... comment refaire une bonne mise a jour merci

Ecran blanc au démarrage sur mon garmin 2597

Bonjour j'ai un écran blanc et en appuyant sur lr reset pendant 10 secondes, rien ne change.. merci

carburant

Bonjour, Connaissez vous une application qui indique des stations service GPL . Merci.

peut-on activer ou desactiver directement sur l'écran le son de la voix de guidage ?

bonjour Peut-on activer ou désactiver directement sur l'écran le son de la voix de guidage ? merci

affichage

bonjour peut on choisir l'affichage de la distance restante ?ainsi que le temps restant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit