Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Ecran blanc au démarrage sur mon garmin 2597

Bonjour j'ai un écran blanc et en appuyant sur lr reset pendant 10 secondes, rien ne change.. merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran blanc au démarrage sur mon garmin 2597

  • branche ton Gps sur ton ordi tu verra si il se passe quelque chose Garmin express
  • finalement foutu pour foutu.. nous avons décidé de l'ouvrir pour voir un peu son état intérieur et éventuellement tenter de remplacer l'écran.. je cherche un écran sur internet en chine bien entendu.. je trouve! Pendant ce temps mon mari l'ouvre, constate qu'il faudrait en fait changer tout le dessus, chipote,détache l'écran de son socle, observe, pose ses doigts par ci par là.. et miracle le gps fonctionne! il semble qu'il y avait un mauvais contact qqpart (je pense que c'est la petite natte qui relie le gps à l’écran) peut-être que la chaleur a fait bouger qqch à l'intérieur?! en tout cas, il a retrouvé toutes ses facultés!! youpie bonheur!! voilà merci à tous pour votre aide.. je suis allée aussi sur garmin express et je m'apprête à faire les mises à jour.. voili, voilou bonne journée!!
  • il n'est pas enregistré je pense et je ne dispose pas de la facture..mais j'ai essayé de le connecté et il ne réponds pas..
  • merci pour votre réponse..oui il est chargé à fond, il faisait très chaud quand j'ai démarré la voiture et introduit l'adresse..il a ensuite "buggé" j'ai perdu le tactile.. je l'ai éteint.. puis rallumé..et depuis écran blanc..c'est un gps acheté d'occaz donc pas de facture :-((
  • bonjour.as tu mis ton GPSsur ton ordi pour charger GARMIN.com/EXPRESS. si c'est non fait le.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit