Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

carburant

Bonjour, Connaissez vous une application qui indique des stations service GPL . Merci.

Consulter la réponse à la question carburant

• Bonjour, oui, il existe un site très bien alimenté par les consommateurs de GPL ; http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php Pour intégrer l'annuaire des stations GPL dans votre GPS, vous devez aller sur l'onglet "Emporter", Puis aller sur : "Fichier texte pour POIEdit" 1. Depuis Internet, Importer le fichier POI Edit (format asc) 2. Ouvrir le fichier avec NotePad++ ou un editeur de textes; 3. Echanger toutes les occurrences du texte entre crochets [, "] par le texte [, "GPL-] pour rendre les Stations GPL accessibles individuellement via les raccourcis Garmin. 4. Sauvegarder ce fichier en Modifiant l'extension en .csv 5. Attention à renommer le fichier .csv avec le même nom que l'image/icone .bmp des pompes GPL (exemple STATION_GPL.bmp - icone à choisir ou créer) 6. Stocker les 2 fichiers bmp et csv, seuls dans un même répertoire sur le PC. 7. Avec POI Loader (logicel Garmin), effacer sur le GPS les éventuels POI précédents proposant les stations GPL 8. Puis, à l'aide de POI Loader, Charger les 2 fichiers du Pc vers le GPS . 9. Si le fichier GPL est le seul POI installé sur le GPS, il apparaitra automatiquement dans : Recherche personnalisée 10. Tester l'affichage des stations aux environs d'un point quelconque, par la touche Raccourci programmée pour chercher ce qui commence par GPL- voilà. Cette méthode fonctionne très bien depuis 3 ans... Je peux ainsi voir les stations GPL apparaître sur mon parcours, au gré des déplacements. Si je demande "Quelle sont les stations GPL les plus proches ?" par la touche Raccourci, elles vont m'être présentées en liste par ordre d'éloignement croissant. En choisissant l'une d'elles, il suffit de cliquer dessus et dire "Aller" pour que vous soyez guidé jusqu'à celle ci. Bon courage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit