Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

garmin 2597 mise a jour : problèmes

bonjour suite a la mise a jour de mon garmin 2597 lmt celui ci ne reconnais pas les 3/4 des villes : et pourtant très connues :limoges ,carcassonne etc ... comment refaire une bonne mise a jour merci

Consulter les 10 réponses à la question garmin 2597 mise a jour : problèmes

• je ne me sers plus de cette appareil. il ne reconnait même pas les nationales existantes depuis 100 ans !!! mauvaises couleurs , mauvaises infos , pas de signalisation sonore de dépassement de vitesse malgré les configurations . A EVITER.
  • Bonjour. Je fais les mises à jour avec Garmin Express et je n'ai jamais eu de problème. Par sécurité j'ai fait une sauvegarde du contenu de mon gps sur un disque dur externe. En cas de problème, je peux faire un retour à la version précédente. Sinon, Allo assistance Garmin : http://www.garmin.com/fr/support/contact/ Bon courage.
  • Bonjour SylvieD5077 Ce GPS annonce bien les dépassements de vitesse et le adresses par contre je recherche comment changer les couleur écran Cordialement
  • Lors de la mise à jour sur Garmin Express, connectez le GPS sur l'ordi qui va le détecter, sinon lancez Garmin Express : Evitez la connexion en WIfi de l'ordinateur, hyper longue, préférez la connexion avec un câble éthernet de l'ordinateur sur la box, ça dure un bon moment quand même (un peu plus d'1 heure), sinon allo garmin
  • Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de ce produit Je ne voudrai pas vous induire en erreur Je vois que d'autres adhérents vous ont répondus. Je suivrais leurs conseils si j’étais face aux mêmes problèmes Cordialement
  • Il y a une petite encoche dans laquelle il faut introduire un objet pointu attendre 2 secondes et repartir tout à zéro Attention il faut amener le site garmin sur l'ordi avant de connecter le GPS !
  • merci a tous et comment on fait un reset sur ce garmin ????
  • Bonjour, si vous n'avez pas fait de sauvegarde sur PC vous ne pouvez pas supprimer la mise à jour simplement, tentez de réinstaller la mise à jour je ne vois que ça à faire Cdlt
  • Je n en ai aucune idée désolée....reset ??
  • bonjour, effectivement il y a pas mal de problème avec cet appareil, j'ai fait une mise a jour récente et bien le logiciel de chez garmin n'a jamais voulu faire une reconnaissance de l'appareil, il a fallut que je recommence toute mon inscription chez eux et après 5 heures pour le remettre a niveaux. pas bien commode tout cela. bonne journée et bon courage a vous. ( mais votre problème mes complètement inconnu ) salutation Yves .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit