Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

nuvi 2597 qui clignote GARMIN

Bonjour nuvi 2597 qui clignote GARMIN que faire? Merci

problème de mise à jour de mon GPS Garmin 2597LMT

Bonjour Mon ordi ne reconnait pas mon GPS malgré la cable USB fournie avec. Que dois je faire ? Merci à vous de votre aide. Cordialement

GPS Garmin Nüvi 2597. mise à jour cartographique bloquée avant terme

Bonjour; Je possède un GPS Garmin Nüvi 2597. Lors d'une mise à jour cartographique, cette dernière n'est pas arrivée à son terme. L'ordinateur m'indique qu'il reste 1 heure 20 et le processus est bloqué depuis hier soir 22 heures. Puis-je débrancher mon ... voir la suite

selection langue francaise

Bonjour, je selectionne le mode en langue francaice et impossible de le confirmer. Merci

Mode piéton

Bonjour Je cherche le mode piéton merci

Batterie

Bonjour, A chaque fois que je m'en sers, je le recharge. La batterie indique qu'elle est à 100% pleine. Au bout d'une demi heure, voir quelques moins, l'appareil s'éteint. Quelqu'un aurait il eu ce même souci? Merci à vous Bonne journée

carte Gps Garmin Nuvi 2597

Bonjour J'ai acheté ce Gps au Québec puis je l'utiliser en France ? Doit on acheter des cartes routières ? merci

changer les sons de notifications zones de danger

bonjour, j'ai télécharger des fichiers zones de danger + fichiers wav et bmp sur lufop.net pour mon nuvi 2597LM je ne trouve pas comment changer les sons des notifications d'alertes merci à ceux qui pourrons m'aider

Stockage des cartes géographiques

Bonjour, Dans mon Garmin Nüvi 2597 j’ai mis une carte SD de 16 GB. Je viens de faire une mise à jour de la carte COUVERTURE INTEGRALE DE L’EUROPE 2016.10. La nouvelle carte s’est installée dans la mémoire de l’appareil (mais je ne vois pas où) et non sur... voir la suite

possibilité d'ecoute sur autoradio

Bonjour, Transmission via micro usb vers autoradio? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit