Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Batterie

Bonjour, A chaque fois que je m'en sers, je le recharge. La batterie indique qu'elle est à 100% pleine. Au bout d'une demi heure, voir quelques moins, l'appareil s'éteint. Quelqu'un aurait il eu ce même souci? Merci à vous Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

• Bonjour, L'appareil est un GPS, et est donc conçu pour être utilisé en voiture. Il possède à l'arrière une prise mini USB, destiné a l'alimenter à partir d'une alimentation 12 volts. il faut simplement à chaque fois que vous l'utilisez le connecter par un câble adéquat, soit à la prise allume-cigare soit à la prise 12 v, en fonction de votre véhicule. Il ne risque pas de s'éteindre au bout d'une demi heure! Vous pouvez faire le tour de France, il restera allumé ! Bonne route.
  • Bonjour, Même problème avec le mien, remplacé par un appareil neuf par le SAV. A présent l'autonomie est d'environ 1/2 heure sans branchement. Bonne journée
  • Je le laisse branché sur allume cigare pour l infotraffic ou sur usb. Le cable est d ailleurs trés court je trouve.
  • Je n'ai pas ce problème lorsque je ne suis pas branché sur le 12 volts. L'autonomie est assez courte mais quand même au-delà de 30 minutes... rapportez-le en SAV par prudence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit