Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

nuvi 2597 qui clignote GARMIN

Bonjour nuvi 2597 qui clignote GARMIN que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question nuvi 2597 qui clignote GARMIN

  • Bjr; Je conseille de faire un reset, introduire une pointe de crayon dans le trou ad hoc...puis charger le site sur l'ordinateur, et puis seulement après brancher le GPS et faire une mise à jour; Bonne chance. Sinon il y a la garantie . A.D.
  • bonjour je pense que le problème est plus grave que cela essayé de le mettre en charge assez longtemps et appuyer plusieurs fois sur le bouton de mises en route si le problème persiste cela peut venir de la batterie a ce moment la il faut le ramener ou vous l'avez acheter.
  • Bonjour, Je n'ai pas vécu cette situation avec mon GPS mais essayez de le charger ( sa batterie) via l'ordi ou à la prise électrique un long moment. Ou essayer de le synchroniser à votre ordi. sur le site de Garmin. J'espère que cela ira, Cordialement
  • bonjour il faudrait un peu plus explications bonne journée Jo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit