Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

problème de mise à jour de mon GPS Garmin 2597LMT

Bonjour Mon ordi ne reconnait pas mon GPS malgré la cable USB fournie avec. Que dois je faire ? Merci à vous de votre aide. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question problème de mise à jour de mon GPS Garmin 2597LMT

  • jeanot07 comme tout le monde vous le dit chargé GARMIN EXPRESS .et celui-ci reconnaitra votre appareil.
  • bjrs il faut installer l'application. cordialement
  • Bonjour, Je partage les avis de Serge et Raymond, il convient d'enregistrer votre GPS sur le site de GARMIN et ensuite télécharger GARMIN EXPRESS qui vous permettra de faire les mise à jour. Il faut également vous assurer qu'il y ai suffisamment de place sur la mémoire interne du GPS, si non installer une carte micro SD.
  • BONJOUR A TOUS. tout a fait d'accord avec vuillequez et gonzales. il ne devrais pas avoir de problème.
  • Bonjour, avez vous installer garmin express qui permet de faire toutes les mises à jour ?
  • déjà il est nécessaire d'enregistrer votre GPS, la mise à jour ne peut se faire qu'avec Garmin Express qu'il faut télécharger.
  • Bonjour , sauf problème de mauvaise connection sur votre prise USB à verifier ( 'bougez' le câble USB dans la prise), cela peut venir de la vitesse de transfert de votre prise usb (1.0 ; 2.0..). Donc branchez votre gps sur chacune des prises USB de votre PC.... Pour voir celle qui fonctionne car toutes ces prises USB ne sont pas techniquement identiques. Cdlt
  • Bonjour, Vous n'avez qu'à télécharger "Garmin Express" et vous servir de ce logiciel pour identifier votre GPS ! Cordialement.
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne vous serai d'aucune aide car il s'agit d'un cadeau et je ne l'ai pas encore offert. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit