Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Stockage des cartes géographiques

Bonjour, Dans mon Garmin Nüvi 2597 j’ai mis une carte SD de 16 GB. Je viens de faire une mise à jour de la carte COUVERTURE INTEGRALE DE L’EUROPE 2016.10. La nouvelle carte s’est installée dans la mémoire de l’appareil (mais je ne vois pas où) et non sur la carte SD. J'aimerais stocker cette Couverture de l’Europe sur la carte SD plutôt que dans l’appareil car il ne me reste presque plus de place libre dans la mémoire interne. Comment faire pour la déménager sur la carte amovible SD? Merci pour vos conseils. Maxime

Consulter les 6 réponses à la question Stockage des cartes géographiques

• Bonjour, Les cartes sont stockés dans le GPS dans Internal Storage / POI. (1,91 MO) Il est possible de les dupliquer totalement ou partiellement sur la carte SD. Il existe par ailleurs dans paramètres, une commande pour assurer ou bloquer l'utilisation de la carte ...Salutations
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous, j'ai essayé plusieurs cartes de différentes capacités et rien n'a changé. La mémoire du GPS est saturée. Le PC reconnaît la carte, elle est bien détectée mais illisible par le GPS. Si vous obtenez une réponse à votre question je serais heureuse d'en connaître la solution. Salutations
  • Bonjour, j'ai bien acheté ce GPS il y a quelques mois mais c'était pour un cadeau, je ne suis donc malheureusement pas en mesure de vous aider. Espérant que vous aurez rapidement la bonne réponse. Laurence
  • Bonjour même cas que les précédents indicateur de mémoire gps rouge ,mais si je clique sur icone de la carte carte sd rien ne se passe en ce qui concerne dans paramètre la commande pour assuré ou bloquer la carte je n ai rien trouvé on dit aussi qu'il faut formater la carte sd mais je sais pas s'il faut le faire hors gps ou la retirer pour effectuer cette opération Merci d'apporté des réponses mes questions Jo
  • Bonjour à tous. Je suis curieux moi aussi à propos de la carte SD. Je viens d'en mettre une en place, bien que n'ayant pas constaté de saturation de la mémoire du GPS après une mise à jour cartographique...D'ailleurs à ce propos, comment connaitre le taux d'occupation de la mémoire du GPS ? Comment faire une duplication vers la carte SD ? Je pense que des réponses sur ce sujet seront les bienvenues pour tous les utilisateurs. Merci d'avance aux contributeurs
  • Bonjour a tous et a toutes, j'ai moi aussi le même problème, je suis dans le rouge sur la mémoire du GPS, j'ai fait un transfert du GPS sur la carte SD de 16Giga cela a pu libéré un peut de mémoire mais pas assez pour la mémoire du GPS, j'ai fait l'essai de mettre la carte de l'Europe sur la carte SD et la le GPS ne trouve plus rien et passe très souvent en mode anglais, j'ai déjà demandé sur le site une aide pour s'avoir pourquoi et bien personne ne peut répondre jusqu'à présent. dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations. Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit