Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

carte Gps Garmin Nuvi 2597

Bonjour J'ai acheté ce Gps au Québec puis je l'utiliser en France ? Doit on acheter des cartes routières ? merci

Consulter les 8 réponses à la question carte Gps Garmin Nuvi 2597

• Bonjour oui il faut acheter soit sur le site de Garmin ou acheter la carte chez un dépositaire comme Raytech a Laval n'essayer pas une carte a rabais chez kijjiji ca ne marche pas avec le 2597 LMT Réjean
  • Oui il faut une carte France (ou europe) car ce gps a une carte du canada ou amérique du nord. Le site web garmin permet d'acheter des cartes supplémentaires Il faudra surement faire une sauvegarde avant si on veux récupérer la carte initiale A valider avec le support gamin
  • Vous avez un doute ? Pour connaître les mises à jour disponibles pour votre appareil ou savoir si vous pouvez profiter d'une mise à jour, utilisez Garmin Express. vous aurez ainsi la liste disponible gratuitement ou payant si vous voulez modifier la mise a jour de base de votre gps. il vous restera a faire votre choix. bon voyage
  • Bjr Le gps acheté au Canada est chargé avec une carte USA ( Alaska, Hawaii) + Canada. Pour l'utiliser en Europe il faut acheter une mini SD avec le logiciel Europe et l'introduire dans la fente prévue à cet effet Bonne route !
  • Bonjour, Ce Garmin fonctionne en France. Il suffit de charger la cartographie Europe en allant sur le site Web de Garmin. Cordiales salutations
  • bonjour oui si vous n'avez pas les cartes Europe ou peut-être en faisant une mise à jour à partir du territoire européen mais pas sur du tout cordialement Jo
  • bonjour, si le GPS est un 2597LMT et si vous avez enregistre le GPS chez GARMIN je pense que cela doit fonctionné pour la France, faire une connexion chez GARMIN et voir si le site reconnait l'appareil. bonne chance. Yves.
  • Bonjour, Je pense que oui, car la version vendue en France contient seulement les cartes Europes. La version vendu au Quebec doit comporter que les cartes nord américaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit