Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Mode piéton

Bonjour Je cherche le mode piéton merci

Consulter les 7 réponses à la question Mode piéton

• Bonjour, Il n'y a pas de mode piéton sur le 2597. Ce mode existait sur la série précédente (ex : Nuvi 255), mais Garmin a redécoupé les options pour créer plusieurs catégories. La catégorie "Prémium" (commençant par le chiffre 2, comme le 2597), bien que plus chère que les GPS précédents de Garmin, ne comporte pas le mode piéton. Il faut un GPS de la catégorie "Advance" (commençant par le chiffre 3) pour avoir cette option. Le plus pratique pour une utilisation en piéton avec le 2597 est, à mon avis, de cliquer n'importe où sur la carte pour avoir l'écran avec une vue aérienne. On peut zoomer et dé-zoomer (touche + ou - en haut de l'écran). En fonction de ses préférences, on peut ensuite cliquer sur la flèche dans le coin supérieur gauche pour avoir une orientation avec le Nord en haut. Garder en mémoire que le GPS proposera un trajet en tenant compte des sens interdits, sens uniques... Il faut donc dé-zoomer pour avoir une vue globale du trajet et prendre les raccourcis sans hésitation si on ne veut pas faire le double du trajet ! Salutations. Rémi
  • Bonsoir, Pas de mode piéton sur ce ,modele
  • Bonjour, Ne cherchez pas de mode piéton, vous n'irez pas loin car la batterie tient tout au plus 10 minutes ! Bonne promenade quand même !
  • Bonjour, Je ne suis pas très douée, alors j'ai utilisé Carmin dans la rue comme je l'utilse dans ma voiture. Sauf sur une longue distance, il s'éteint souvent et ce n'est guère pratique...
  • Bonjour je ne sais pas s'il y a un mode piéton en tout cas je l'ai utilisé en ville en piéton en mode normal je n'ai pas eut de problème il faut juste avoir le sens de l'orientation pour ne pas dériver sur un itinéraire trop long bon courage Jo
  • Bonjour, le mode piéton s'effectue via le smartphone avec l'appli smartphone link.
  • Personellement j'utilise le mode " à vol d'oiseau " qui élimine les obligations de conduite : sens interdit et si l'on se tient au plus près de la ligne permet d'avoir l'itinéraire le plus court. si on possède un delta plane , c'est aussi le meilleur mode !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit