Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

GPS Garmin Nüvi 2597. mise à jour cartographique bloquée avant terme

Bonjour; Je possède un GPS Garmin Nüvi 2597. Lors d'une mise à jour cartographique, cette dernière n'est pas arrivée à son terme. L'ordinateur m'indique qu'il reste 1 heure 20 et le processus est bloqué depuis hier soir 22 heures. Puis-je débrancher mon GPS sans risquer de le détériorer ? Merci de vos futures réponses.

Consulter les 8 réponses à la question GPS Garmin Nüvi 2597. mise à jour cartographique bloquée avant terme

• Bonjour, Il n'y a aucun problème à arrêter ou débrancher le GPS, puis à arrêter l'ordi et à tout reprendre à zéro. Mon avis fait suite à mon expérience personnelle d'un bug similaire : arrêt volontaire après 4 h de mise à jour, alors que mon ordi m'indiquait qu'il restait encore X heures (je mets X car je n'ai plus l'indication exacte, mais dans mon souvenir j'y aurais passé la nuit !)
  • bonjour à ma derniere mise à jour il m'est arrivé la meme chose j'ai eteint l'ordi sans debrancher le gps et rallumé l'ordi la mise à jour à repris et tout est correcte
  • Clique, en haut à droite, sur paramètres (la roue dentée) et la mise à jour devrait s'arrêter ! J'ai eu un problème identique et cela a fonctionné ! Tiens moi au courant !
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse à proprement parlé. Mais je pense qu'il y a un bug et que n'auras pas d'autre choix que de le débrancher. A la limite, éteint d'abord l'ordi puis débranche ton GPS. Internet à peut être eu une coupure et c'est ce qui a planté. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
  • Bonjour, Pour les mises à jour, je branche un câble directement de l'ordi à la box, au lieu du Wifi, le temps de chargement est beaucoup moins long, maxi 2h.
  • Après contact téléphonique auprès de Garmin Service après Vente, il s'avère que le problème pourrait être lié soit à un bug informatique, soit un manque de mémoire du GPS. Débrancher l'appareil ne pose aucun problème dans la mesure où l'on renouvelle la mise à jour cartographique. En effet, si l'on débranche l'appareil, le logiciel pourrait s'en trouver modifié mais serait réinitialisé lors de la nouvelle mise à jour. La solution, dans ce dernier cas : une micro carte SD 8 MO. A bientôt.
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. De guerre lasse, j'ai éteint l'ordinateur et débranché le GPS. Je vais reprendre la procédure ultérieurement. Le GPS a l'air de fonctionner normalement.
  • bonjour.pour moi j'ai eu le même problème. je l'ai misent route et a un certain moment il s'est arrêté donc je ne l'es pas débrancher je les simplement remis en route et il a charger tout seule avec un peu de temps et tout a fonctionner. normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit