Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

sortir du mode Demo

bonjour, on n'arrive pas à arrêter l'appareil en mode demo, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question sortir du mode Demo

  • bonjour,je ne suis pas habitué à faire cette fonction.Je vous invite à aller sur le site de Garmin,connectez vous,laisser vous guider.... Ils ont un numéro de téléphone du SAV qui commence par 01....sur leur site Bien Cordialement.
  • Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais, peut-être pourriez vous arrêter l'appareil en appuyant longuement sur la touche marche/arrêt de façon à faire comme un reset puis redémarrer le GPS ?
  • Bonjour Quand vous regardez votre appareil il y a en haut à gauche 3 BARRES qui servent à annuler Peut être cela vous aidera t' il??? Sinon appelez l'assistance GARMIN Bon courage
  • désolée , mais je ne sais pas .
  • Bonjour, qu'entendez-vous par le mode démo ?
  • Désolée je ne suis pas en mesure de vous aider n'ayant pas utilisé cette fonction étant habituée à cet appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit