Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

peut-on activer ou desactiver directement sur l'écran le son de la voix de guidage ?

bonjour Peut-on activer ou désactiver directement sur l'écran le son de la voix de guidage ? merci

Consulter les 9 réponses à la question peut-on activer ou desactiver directement sur l'écran le son de la voix de guidage ?

  • Passer une commande vocale, est-ce-qu'il exécute facilement ce que vous lui dites de le faire? vous comprend-t-il ? merci de dire la vérité et aussi le reste quant à son fonctionnement. Merci df'avance.
  • c'est un mauvais produit je regrette fortement cet achat mauvaise visibilité pas assez de couleurs contrastées blanc sur blanc c'est nul. j'ai toujours eu des garmin mais celui la est mauvais je ne m'en sers pas et conserve mon ancien
  • Bonjour, il suffit d'aller chercher le signal son et de mettre le curseur sur zéro pas compliqué !
  • Paramètres : choix volume
  • Bonjour, Il est possible d'activer et de désactiver sur l'écran le son de la voix de guidage : Démarrez sur la page d’accueil ; Cliquez sur "volume" (icone du bas) ; Cliquez sur l'icone "boîte a outils" (logo en forme de clef a molette, en bas) ; Cliquez sur "mélangeur audio" ; Puis baisser le curseur sous "navigation".
  • Oui, sur le bord inférieur droit vous avez 3 petites barres horizontales, appuyer dessus et vous avez un curseur son qui apparaît vous pouvez ainsi faire varier le volume.
  • OUI en baissant le volume jusque Zéro avec le curseur; perso je laisse un peu de son, car, sinon, on n'a plus le bip des alertes de dépassements de vitesse.
  • OUI, en baissant le volume jusque Zéro; perso, je laisse un peu de son, car,sinon, on n'a plus les bips d'alerte de dépassement de vitesse.
  • bonjour oui on peut désactiver ou activer il suffit de couper le son en cliquant sur icone volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit