Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Mise à jour.

Bonjour je ne peut mettre à jour mon GPS car il me dit que la dernière carte fait 7GO sur garmin express il me reste 10GO de libre sur mon disque dur mais cela n'est pas suffisant apparament il me mais erreur à la fin de la mise jour plus de place? J ai telecharger la carte sur mon pc comment l installer sur une carte sd ? Quelle fichier copier? Et puis je prendre n importe quelle micro sd? Merci de vos réponses et du travail que vous faite pour nous aider.

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour.

  • Bonjour moi j avais acheter une carte sd et je l ai fait en direct gps sur ordi Cordialement
  • Je ne peux vous aider car je n'y pas grand-chose. Désolée. Bonne chance avec les réponses des autres utilisateurs.
  • Bonjour, C'est normal avec 10 Go de libre. Il faut minimum le double de la capacité du GPS. 8 Go pour la sauvegarde avant mise à jour + 8 Go pour télécharger la mise à jour. De plus, parfois la mise à jour est légèrement supérieure au 8 Go du GPS. Il faut donc ajouter un SDHC de 16 Go dans l'appareil.
  • bonjour. as tu-essayé de télécharger directement ta carte sut ton Garmin. est ce que c'est une carte complète ou une mise ajour de carte si c'est le k tu n'auras aucun problème. a le remette ajour n'oublie pas de le brancher directement sur le site de garmin
  • Bonjour, Je suis étonné qu'il te reste 10 GO de libre sur le disque dur de ton GPS ? Il doit y avoir un bug quelque part !... Mais la meilleure solution est d'acheter une carte micro SD et de l'installer sur ton Garmin. Prends en une adaptée pour les GPS (c'est généralement précisé sur l'emballage ! Tiens moi au courant... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit