Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

couverture

Ce GPS Garmin 5" 2597LMT dispose d'une couverture surv 45 pays d'europe dont la Grèce. Quelqu'un peut me confirmer si la Crète(Grèce) est inclue dans la pré-installation. Garmin France m'a informé que la Crète n'est pas disponible pour l'instant. Si oui, pour les marchands en ligne envers les clients, c'est une publicité mensongère!! Pourquoi la Grèce 100% couverte, la Crète c'est dans la Grèce, non? Merci de me confirmer en urgence, car l'appareil est déjà acheté et j'en aurai besoin pour la Crète en Juin prochain. Merci d'avance, Cordialemlent, Polo

Consulter les 7 réponses à la question couverture

  • Salut, Mets ton GPS en mode simulation. Depuis l'écran de base : Où aller/Adresse/Modifier le pays/Grèce (ça y est, tu es en Grèce)/Saisir la ville/NEA ALIKARNASSOS (ville où se situe l'aéroport d'Héraklion)/saisir N° de rue (laisse vide/Terminé/Saisir nom de rue : "Senetaki Georgiou" (nom de la rue devant l'aéroport)/clique 1 fois sur Senateki Georgiou/ "I" (information)/Définir la position. Maintenant, te voilà à la sortie de l'aéroport. Maintient la flèche en bas à gauche pendant 2 secondes (retour à l'écran d'accueil) Où aller/Ville/saisir la recherche/MATALA/OK/MATALA-HERAKLION/ALLER/Simuler la conduite/OUI Dans 69 km et 1h22, tu es à ton hôtel ! Bonne nuit. Mise à jour : il est toujours conseillé de faire une mise à jour lorsque ton GPS est neuf, car la cartographie installée peut avoir 1 an facilement. Télécharge Garmin Express http://software.garmin.com/fr-FR/express.html Une fois l'installation effectuée, tu enregistres ton GPS et tu fais tes mises à jour (la cartographie est très longue à charger, lance-la le soir et peut-être que ce sera fini le lendemain matin... Il te faudra prévoir une carte micro SD 8 Go (oublie les carte 4 Go que tout le monde te conseil car tu seras débordé dans 6 mois). Tu as le bon manuel Bon voyage. Rémi
  • Je viens de vérifier mon 2597LMT avec couverture 45 pays. La Crète est bien comprise. J'ai même fait une simulation de trajet avec recherche d'une petite rue de Siteia sans problème. La cartographie semble complète. Tu peux tester toi-même ton GPS en te mettant en mode simulation (Paramètres/Navigation/Simulateur GPS). Tu sélectionnes un point sur la Crète que tu définis comme ta position puis tu vas chercher un autre point ailleurs. Demande le calcule de ta route. Tu pourras ainsi te rassurer. N'oublie pas de remettre ton GPS en mode normal après ça, sinon il ne recherchera pas les satellites. Bonne vacances en Crète. Salutations. Rémi
  • Bonsoir, je confirme la Crète qui fait partie de la Grèce qui fait bien partie de la cartographie. On peut trouver la liste des pays couverts ici : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/cartes/cartes-routieres/city-navigator-nt/city-navigator-europe-nt/prod6299.html. Bon voyage Pascal
  • Sébastien dit : Si Garmin France le dit ca doit être vrai. La Réunion c'est aussi la France mais je ne suis pas sûr que la carte de l'île soit incluse. Ce n'est pas parce que Garmin France le dit que c'est vrai... Garmin à très exactement dit : la couverture de la Crète n'est pas à 100%. Si tu lis entre les lignes : le gars qui répond n'en sait rien (et il n'en a rien à foutre). Il sait qu'il y a à minima les grandes routes, mais la cartographie peut ne pas être récente. Il ne se mouille pas et fait une réponse de normand diplomate, c'est tout ! La preuve : Polo trouve la Crète et son adresse sur son GPS. Mais toi ? Tu dis "je ne suis pas sûr que...". Va vérifier ! Tu verras si la Réunion est dans ta cartographie ! Parce que dans la mienne, elle y est ! Après, je ne dis pas qu'elle est complète et qu'il ne manque pas un chemin par ci ou une petite route par là. Mais dans l'ensemble, c'est navigable sans problème. Mais même en France métropolitaine, il y a régulièrement des petits problèmes à droite ou à gauche. La mise à jour d'une cartographie est extrêmement complexe, longue (et particulièrement couteuse) car chaque information doit être confirmée et vérifiée avant de la valider. Bonne soirée Rémi
  • bonjour Sébastien, En effet, la Réunion c'est aussi la France, et j'en conviens mais il y a une différence, c'est que Garmin France a carrément dit que la Crète n'est pas dispo pour l'instant . La couverture sur la Crète n'est pas à 100% et a reconnu Gramin France et je ne connais le taux de couverture. C'est vraiment embeˆtant de vendre un gps avec un pays(la Crète/Grèce) dans la liste cartographié partiellement, ça n'a aucun sens et les clients achètent ce gps c'est parce qu'ils voient la Grèce dans la liste des 45 pays pré-installés. Là, c'est une tromperie commerciale! J'ai discuté avec Garmin France qui m'a conseillé de voir avec le site du cartographe HERE et que ce dernier m'a répondu que c'est que le constructeur n'en pas fait pas la demande et m'a consellé de faire une réclamation auprès de la direction de cartographie et lui expliquer le pb. Vous vous rendez compte pour les clients! Et là, c'est vraiment désolant de voir comme quoi Bastia ou certains villes en Corse ne sont pas couverts par la carto. C'est à Garmin France de signaler aux acheteurs via les sites marchands en ligne, que la Crète est partiellement couverte et les gens achètent le gps en connaissance caus, non?. salutations, polo
  • Bonjour Rémi, Merci pour ta réponse précise et cela me rassure. T'as l'air de bien connaitre le fonctionnement, car je viens de commencer et pas très doué dans la mise en marche. J'ai testé pour la France, en simulation, ça a bien marché, commande vocale aussi et je vais voir le reste petit à petit quant aux autres fonctions. Mais c'est la Crète qui me préoccupe. Donc, j'ai essayé hier dans ma chambre, en mettant" modifier le pays" j'ai sélectionné la Grèce ensuite j'ai sélectionné dans l'adresse/ code postale etc.. et en mettant le code postal 71414 (Héraklion) , donner le nom de la rue, la cartographie de la Crète apparait. Donc la Crète est bien couverte, mais je ne connais pas encore la marche à suivre pour une simulation du point A au point B en Grèce. Peux-tu m'expliquer clairement la manip. à partir de l'aéroport d'Héraklion à l'adresse de notre hotel à Matala( en bas de Crète), bien sur si ça ne dérange pas. D'autre part, cet appareil est tout neuf, la Crète a été bien pré-installée, est-ce-qu'on a besoin de faire tout de suite la 1ère mise à jour avant tout? Je sais qu'on doit faire les MAJ 4 fois par an, et ce gratuitement et à vie. Au fait, pourquoi, le Service Client GARMIN m'a envoyé un message pour m'informer que la Crète n'est pas disponible pour l'instant et cette info m'a vraiment surpris. La Grèce est dans la liste des 45 pays et automatiquement toutes les iles y compris celle de la Crète, normal non? J'ai pu imprimer le Manuel d'utilisation en français'' nuvi séries 2407/2408/2507/2508". C'est bien cette notice là? car je crois que le modèle 2597LMLT est dans la série 2507. Merci de prendre ton temps pour lire mon message. Tes bons conseils et explications sont les bienvenus. Mille fois merci. sincères salutations, Polo
  • Si Garmin France le dit ca doit être vrai. La Réunion c'est aussi la France mais je ne suis pas sûr que la carte de l'île soit incluse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit