Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Different trajet ??

Bonjour, avec mon garmin 2597 quand je rentre une adresse il me fait un itineraire temps plus rapide cet option que je prend toujours ou option chemin le plus court , j'aimerais avoir un choix de trajet comme exemple de montreal a floride le gps me fait prendre la 95 et pas dAutres choix de route mais j'aimerais passer plutôt par la 81 alors il y a t-il un moyen pour que le gps dans ma recherche indique un choix de trajet ?? merci pour info

Consulter la réponse à la question Different trajet ??

• Bonjour, C'est normal que le GPS donne la route la p)lus rapide....quand on veut créer un itinéraire " en "passant par", il suffit de scinder la route et d'aller de proche en proche ...on est ainsi certain de passer là où on veut Ex aller de Bruxelles à Rome, si on veut passer par Genève on fait Bruxelles Genève puis Genève Rome ! Bonne route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit