Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

choix itinéraire

Bonjour Notre GPS ne nous indique JAMAIS l'itinéraire avec Autoroutes. Je suppose que le problème vient de moi; je dois mal sélectionner les paramètres. Pouvez vous m'aider??? D'avance merci

ecran de presentation

Bonjour presentation ecran allumer le symbole ou aller quand on clique dessus l'ecran affiche ajouter un raccourci comment enlever le symbole de ajouter un raccourci merci cordialement

Chargeur allume cigare

Bonjour, J'ai besoin d'une petite info car j'ai prêté mon nüvi 2597lmt et on me l'a rendu avec deux chargeurs allume cigare qui n'ont pas les même caractéristiques électriques; l'un a le double d'ampérage de sortie que l'autre, malgré qu'ils soient, exté... voir la suite

au secours!!

bonjour je n arrive a demarer mon gps!! merci

mode de changement itinéraire

Bonjours à tous, je souhaite savoir comment changer l’itinéraire pendant mon trajet, exemple comme dans le tomtom, rapide court avec autoroute sans autoroute etc.. y a t'il une commande rapide sans passer par la configuration, merci d'avance.

Répondre

GARMIN - nuvi 2597LMT suppression certaines cartes Europe

Bonjour, afin de libérer de la mémoire, puis-je supprimer des cartes de l'Europe que je sais ne m'être pas utiles ? Merci.

Impossibilité de redémarrage

Bonjour, j'utilise régulièrement ce GPS, aujourd'hui, après l'avoir éteint, impossible de le remettre en marche, même branché sur l'allume cigare de la voiture. Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé la solution...Je suis preneur. Merci pour vo... voir la suite

QUEL CHARGEUR SUR 220V POUR UN GARMIN NUVI 2597 LM ?

Bonjour existe-t-il des chargeurs 220V pour GPS Garmin ? merci

enregistrer le répertoire de notre téléphone

Bonjour comment fait on pour accéder au répertoire de notre téléphone via le gps et comment enregistrer des contacts ou des adresses merci

chargeur de l'allume cigare pour nuvi 2597

Bonjour lorsque je le connecte j'ai ce message " Le cable allume-cigare connecté n'est pas compatible avec le service d'info-trafic pour cet appareil" alors que c'est le chargeur Officiel et avant il fonctionnais très bien ... Le cable n'est pas co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit