Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

2595 lmt

Bonjour , mon gps garmin 2595lmt est lent et il n'arrive pas à suivre la route et il s'éteint à l'occasion , avez vous une solution ? merci pour vos réponse !

Consulter les 8 réponses à la question 2595 lmt

  • Bonjour ,le mien met un peu de temps à trouver un satellite ,mais après ,il fonctionne bien .Est-il possible de le réinitialiser ? C 'est bizarre qu'il s 'éteigne ,il y a peut-être un composant qui chauffe .
  • Bonjour, généralement il y a un petit "trou" au dos du gps, il faut appuyer un certain temps avec un petit truc pointu, sinon, c'est dans le menu.
  • BONJOUR. as tu mis ton GPS a jour.si non fais le branche le sur l'ordi avec Garmin expres.Ensuite désinstalle tes cartes et réinstallée il faut un petit moment pour le faire .en ce qui concerne l’arrêt de ton GPS regarde ton cordon d'alimentation en générale cela viens souvent de la. tiens moi au courant. bon weekend.
  • Bonsoir à part tenter de le retianiliser je ne vois pas trop, vérifiez qu' il n est pas trop plein. Avez vous mis une extension de mémoire?
  • Comment faire pour d'installer les cartes et le réinitialiser ! merci !
  • Bonjour,je n ai pas de solution ,le mien est branché en permanence quand je m en sera pour les destinations que je ne connais pas
  • Bonjour, le mien met quelques secondes lorsque je l'allume, mais ensuite il fonctionne bien, et ne s'éteint pas. Il faut commencer par le réinitialiser et voir ce que ça donne. Sinon ne pas hésiter à en parler au commençant où s'est fait l'achat.
  • Bonjour, J'ai également des problèmes avec mon GPS. Plusieurs fois dans des grandes villes, obligé de ne pas passer ou il me propose, il met un temps fou ( 1 ou 2 minutes) pour se retrouver. Au printemps il me propose de passer par des cols enneigés, l'été il me propose la route normale!!! J'ai eu des problèmes avec la mise à jour des cartes, pas assez de place en mémoire. J'ai acheté une carte mémoire pour résoudre le problème. Je crois que tous ces problèmes sont volontairement crées lors d'une mise à jour, pour nous faire changer nos vieux (le mien est de 2013) GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit