Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

QUEL CHARGEUR SUR 220V POUR UN GARMIN NUVI 2597 LM ?

Bonjour existe-t-il des chargeurs 220V pour GPS Garmin ? merci

Consulter les 14 réponses à la question QUEL CHARGEUR SUR 220V POUR UN GARMIN NUVI 2597 LM ?

  • Bonjour oui sur le cite Garmin tu précise ton modèle bonne journée canadaire
  • Bonjour personnellement le chargeur fourni avec le GPS ne fonctionnait pas : Message sur le GPS :" veuillez brancher un chargeur compatible " , j'en ai acheté un autre sur internet pour Nuvi 2597 LMT: mais c'était toujours pareil , toujours le même message , Puis envoyer le GPS en réparation : et au retour de réparation chez Garmin : toujours pareil , même message , et donc impossible de charger en 220v. pour info j''ai essayé aussi le chargeur de mon précédent GPS ,un Nuvi 255 , même pb. Par contre avec le cable allume cigare , Pas de problème..... donc je ne me sers que du cable allume cigare je pense que mon GPS a un bug , soit matériel soit logiciel ,et la "réparation" n'a rien changé bonne soirée à tous
  • Chargeur USB de téléphone avec le câble adéquat. De toutes façons, la tension pour une prise USB est standard (5V). Donc, n'importe quel chargeur USB avec une puissance de 1 ampère devrait faire l'affaire. Salutations
  • Je serais étonné qu'il n'en existe pas, et perso les 2 gps que j'ai acheté n'étaient pas pour moi, je les ai offert donc je ne peu pas répondre précisement à la question.
  • Bonsoir, moi aussi j'utilise celui de mon précédent nuvi 350. je pense qu'il y a moyen de l'acheter à part.
  • Bonjour, n'importe quel chargeur de téléphone fait l’affaire!
  • rebonjour.oui c'est exact tu as le chargeur d'allume cigare mais tu trouve aussi le chargeur en 220w comme un chargeur de téléphone.pour moi je l'ai acheté et j'ai des amis qui on fait comme moi sans probleme.
  • bonjour, moi je me sert du chargeur de mon appareil photo de marque nikon qui ne possède pas de cordon qu'une prise USB et je prend donc le cordon qui vas bien pour le GPS qui se trouve le même que vous et je fonctionne depuis quelque année ainsi. mais faire très attention au voltage de charge qui se trouve êtes de 5 volts pas plus et cela fonctionne très bien comme cela et veuillez lire la notice. Pour moi a l'achat du 2597 il ne possédé pas de chargeur non plus que le cordon tout simple et aussi le chargeur pour la voiture. veuillez recevoir une cordiale poignée de main. YVES
  • Oui il en existe, cherchez un peu sur internet.
  • bonjour.normalement lorsque tu as acheté ton GPS tu aurais du avoir un chargeur avec dans ta boite.si non tu peux le trouver dans n'importe quel magasin.sois téléphonie ou grande surface. tu fais seulement attention a ton branchement de ta prise GPS bien cordialement a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit