Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Impossibilité de redémarrage

Bonjour, j'utilise régulièrement ce GPS, aujourd'hui, après l'avoir éteint, impossible de le remettre en marche, même branché sur l'allume cigare de la voiture. Si vous avez déjà rencontré ce problème et trouvé la solution...Je suis preneur. Merci pour votre collaboration.

Consulter les 10 réponses à la question Impossibilité de redémarrage

  • Bonjour Moi aussi j'ai eu une fois ou deux ce problème.Je pense qu'il était totalement déchargé, car après l'avoir rechargé en plein et avoir appuyer sur la touche de démarrage tout est rentré dans l'ordre. Meilleurs vœux et bonne route.
  • bonjour, j'ai eu ce problème un matin de grand froid, l'appareil s'est remis à fonctionner après un moment
  • Bonjour, je pense que JeanclaudeP7022 a raison ! Lorsque tu arrêtes le GPS assures-toi que c'est un arrêt "complet" (passage par le menu lors de la demande d'arrêt) sinon c'est un arrêt partiel ce qui entraine une légère consommation et du coup un risque de décharger la batterie. D'autre part assures-toi lors du branchement de la prise dans l'allume-cigare (ou autre prise) que la fiche est bien enfoncée à fond, j'ai remarqué qu'il fallait bien aller "à fond" et s'assurer de l'allumage de la petite lampe bleue de la prise sinon pas de charge et pas de GPS s'il était complètement déchargé.
  • bonjour. au sujet de ton GPS je pense qu'il faudrait regardé ta batterie je pense quel est hs ou alors le bouton de mises en marche.si ce n'est pas le K alors il faut le renvoyé a Garmin. je vais suivre la question..moi je l'utilise beaucoup a l'étranger et je n'ai pas eu encore ce problème la. cela fait 2ans que je m'en sert. bien cordialement a vous.
  • Bonjour oui c'est exacte mon GPS complètement déchargé il a mis du temps en charge avant de repartir c'est aussi vrais pour d'autres appareils bonne journée et bonne année 2017
  • Bonjour, J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème avec GPS pourtant chargé. Appuyez sur le coin en bas à droite de l'écran et en même temps appuyer sur le bouton d'allumage qq secondes. Il devrait se rallumer. Bon courage En espérant que cela aura pu vous servir.=
  • Bonjour J'ai eu ce souci aussi. Il y a une procédure pour réinitialiser l'appareil. De mémoire il faut appuyer sur le bouton démarrer et en même temps en bas à droite. Tu dois pouvoir retrouver la procédure sur internet. Bonne annee
  • Bonjour Moi aussi j'ai eu ce problème, je pense qu'il était complètement déchargé. Après l'avoir mis en charge et appuyé environ 15 secondes sur le bouton de mise en marche, il est reparti. Bon courage, j'espère qu'il fera comme le mien !!!!L
  • bonjour, je possède le même que vous mais j'ai pour l'instant jamais eu se problème, bonne chance quand même pour avoir des réponses. yves
  • Salut j'ai eu le même problème le GPS ne chargeais plus , pour moi c'est mon outil de travail ,alors indispensable pour moi, je le chargeais sur mon ordinateur et après quelques jours il s'est mi à se recharger sans savoir pourquoi , j'ai même commander un autre fil et je n'est pas eu à l'utiliser alors c'est un mystère et si il y a une réponse j'aimerais le savoir aussi , bonne chanced

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit