Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

ecran de presentation

Bonjour presentation ecran allumer le symbole ou aller quand on clique dessus l'ecran affiche ajouter un raccourci comment enlever le symbole de ajouter un raccourci merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question ecran de presentation

• Bonjour peut-être cliquer sur les 3 petites barres en gauche de l'écran et cliquer sur supprimer raccourci bonne journée
  • Bonjour, Je répond tardivement, je n'avais pas ouvert mon PC depuis longtemps. Je ne me souviens plus avoir été gêné par la touche ajout de raccourci. Je pense que la meilleure solution est de télécharger le guide utilisateur de Garmin. Cordialement.
  • bonjour.quand tu allume ton Gps tu dois tombé sur Garmin ensuite chargement des cartes après accepté et pour finir tu dois tombé ou aller et afficher carte. si ce n'est pas le k il y a problème est tu a jour sur ton Gps.
  • Bonjour, Si sur un PC on peut créer ou supprimer un raccourci sur l'écran d'accueil, ce n'est peut être pas le cas sur cet appareil si dans les paramètres la fonction afficher les raccourcis n'existe pas, en résumé cette fonction est dans la programmation du Garmin et ne peut être enlevée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit