Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

GARMIN - nuvi 2597LMT suppression certaines cartes Europe

Bonjour, afin de libérer de la mémoire, puis-je supprimer des cartes de l'Europe que je sais ne m'être pas utiles ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question GARMIN - nuvi 2597LMT suppression certaines cartes Europe

  • Oui, Yves27171, c'est exact, j'ai eu le même problème !... J'ai appelé le SAV de Garmin pour leur expliquer que je n'arrivais pas à faire les mises à jour malgré la présence d'une carte SD reconnue avec quelques données déjà dessus.. Comme ils n'avaient pas d'explications ni de solutions, ils m'ont envoyé, par mail, un tutoriel pour effacer certains fichiers du GPS...
  • Bonjour, pour répondre a tous et en particulier a ( GonzalesD7366) j'ai fait la même chose que vous j'ai donc pris le telephone et j'ai appelé le SAV qui ma envoyer le même chemin que vous mais il faut savoir que cela n'a pas fonctionner donc j'ai fait moi même le ménage dans le GPS et depuis plus de problème il faut faire une copie avant pour savoir se que l'on efface car très souvent après le ménage le GPS bug. bonne journée a tous et a toutes. YVES?
  • Bonjour, je pense qu'on peut supprimer les cartes d'un ou plusieurs pays, mais le plus simple c'est d'avoir une sd carte de plus grande capacité.
  • bonjour, pour mon compte j'ai fait les essai avec la carte SD de 16 giga mais cela n'a pas était comme vous le dite il a fallut que je supprime des fichiers dans le programme pour que cela fonctionne tout en gardent les donnée sur la carte SD puisque quelle été bien reconnu.voila pour l'histoire du GPS. bonne journée.
  • Bonjour, lors d'une mise à jour il est possible de sélectionner les pays à conserver. Opération à faire via Garmin express.
  • Bonjour, Oui il est évidemment possible de supprimer des pays d'Europe dont on a pas l'utilité, il est aussi possible de sauvegarder sur votre PC votre configuration actuelle et pour moins e 20 euros d'acheter une carte mémoire de 32 Gb à 15.99 € sur le net moyennant quoi plus de soucis de mises à jour et de place disponible pour mettre la totalité et plus encore sur votre Garmina
  • faites comme moi ne supprimez rien, mettez une carte mémoire micro Sd de 64 go et vous serez tranqille.
  • bonjour. pour moi pas de soucis particulier j'ai acheté une carte mémoire que j'ai remis dans l'appareil .carte mémoire micro sd 16go et c'est repartie sans problème bien cordialement a vous.
  • Si vous désirez effacer des fichiers, appelez avant de le faire le S.A.V de Garmin afin qu'il donne son avis... Sinon, achetez une carte micro SD et mettez la en place pour avoir plus de mémoire...
  • Il suffit de mettre une carte mémoire sinon c'est tres juste des une mise à jour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit