Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

nuvi 2597 lmt

bonjour aux groupes merci de votre acceuille .voila j ai aheter d un particulier le gps.j ai telecharger garmin express mon ordi detecte le 2597 mais je ne peut aller plus loin comment faire.merci serge

nuvi2597

Bonjour, comment effacer une ou plusieures anciennes destinations? merci

GPS Garmin 2597

Bonjour, Depuis une mise à jour tout les zones de danger ont disparu. Comment faire pour les retrouver gratuitement. Merci

comment faire apparaitre les poi personnels sur la carte

bonjour je vous voudrais que les poi apparaissent sur la carte lorsque j'ai planifié un parcours merci

programmation/rédiger une adresse "saisir nom de rue"

bonjour Pour une recherche en Espagne,commune "l'estartit",nom de la rue"calle de la garrotxa" il n'y a pas de G sur l'écran en sur brillance donc impossible de continuer pouvez vous me dire comment faire.En vous remerciant Salutations

sos garmine

bonjour comment Obtenir les endroits ou l'on doit passer;Ajouter plusieurs endroits ou l'on désire passer.Enlever les destinations devenues inutiles. Empécher de toujours passer par Paris quand on va en région parisienne. Sélectionner une ville sans donn... voir la suite

gps garmin 2597ml programmation

bonjour je voudrais programmer mon itinéraire de façon a éviter de traverser paris merci

problème technique

J'ai un Garmin Nuvi 2597LMT dont j'étais très content, puis à l'issue d'une mise à jour, il s'éteint lorsque je branche le 12V, tout en fonctionnant lorsqu'il n'est pas branché!! Ceci est-il à l'un d'entre vous, et que faire? Merci

2595 lent

Bonjour mon 2595lmt est lent s’éteint à l'occasion et n'arrive pas à suivre la route ! avez vous une solution à me suggérer ! merci pour vos réponse !

2595 lmt

Bonjour , mon gps garmin 2595lmt est lent et il n'arrive pas à suivre la route et il s'éteint à l'occasion , avez vous une solution ? merci pour vos réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit