Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

nuvi 2597 lmt

bonjour aux groupes merci de votre acceuille .voila j ai aheter d un particulier le gps.j ai telecharger garmin express mon ordi detecte le 2597 mais je ne peut aller plus loin comment faire.merci serge

Consulter les 9 réponses à la question nuvi 2597 lmt

  • J'ai oublié de vous dire si votre gps n'a pas ete mis a jour depuis moins de 2 ans la mise a jour à vie gratuite a expiré

  • Bonjour et vous allez dans votre poste de travail sur ordi chercher votre nuvy, ouvrez le et vs pourrez le parametrer sinon je rechercherai ds la doc mode emploi sur le net...j'ai pu le télécharger, bon surf ??

  • Bonjour,

    Il vous faut enregistrer votre GPS sur le site GARMIN et ensuite telecharger et installer le logiciel. Vérifiez aussi que vote GPS dispose bien de la mise à jour a vie et demandez à votre vendeur de vous indiquer les codes de mise à jour.

  • rebonjour. surtout n'oublie pas de mettre ton gps a jour de temps en temps. a plus
  • bonjour

    cela m'est arrivé souvent et je me suis aperçu que c'est le cordon qui était défectueux.

    patrick

  • bonjour, il faut enregistrer votre gps

    bonne soirée

  • bonjour.il faut que tu ailles sur Garmin pour ouvrir un compte ou tu pourras enregistré ton adresse mail. ensuite tu pourras charger Garmin express sur ton ordi et mettre ton GPS a jour.bien cordialement
  • Bonjour,

    une piste à explorer. si je me souviens bien pour faire une mise a jour il faut etre enregistré chez Garmin pour se connecter, le reste se fait tous seul ou presque. Il faudrait peut etre demander a votre vendeur sous quelle adresse mail le gps a ete enregistré ou s'il est neuf l'enregistrer vous meme ou et lui demander de modifier cette adresse pour y mettre la votre. Je suis desolee Je ne suis plus sous windows et n'ai plus le logiciel sous les yeux. Bonne recherche.

  • salut la gagne merci pur toutes ces reponses en fait j essayais de faire la mise a jour sur mon portable et la page pour faire la mise a jour de garmin express etais compresser donc je ne pouvais voir suivsnt au bas de la page donc je ne pouvais pas aller plus loin dans mon exercice de mise a jour j ai change d ordinateur et miracle ca tres bien fonctionne merci encore de votre devouement serge a bientot excuser le retard j etais partit a lexterieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit