Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

problème technique

J'ai un Garmin Nuvi 2597LMT dont j'étais très content, puis à l'issue d'une mise à jour, il s'éteint lorsque je branche le 12V, tout en fonctionnant lorsqu'il n'est pas branché!! Ceci est-il à l'un d'entre vous, et que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question problème technique

  • Bonjour, cela peut venir de coupures d’alimentation. Pour vérifier il faut aller dans la configuration d'allimentation et décocher la mise en route et arrêt automatique du GPS et effectuer un démarrage manuel. Si il fonctionne vérifier qu'il charge bien. Espérant que cette réponse vous aidera, cordialement
  • Je vais essayer de trouver une source 5 V. Effectivement, cela permettrait au moins d'éliminer éventuellement une panne cordon.
  • essayez en le branchant avec un chargeur de 5 volts tension qui est la sienne, votre raccordement avec l'allume cigare est peut être défectueux .
  • J'ai vérifié ces hypothèses, et la panne ne vient pas des cordons, mais visiblement d'un court circuit qui se crée en branchant le 12 V, par la prise allume cigare ou sur le PC. J'ai essayé de faire à nouveau la mise à jour, pour le même résultat. J'essaie maintenant de joindre l'assistance tech Garmin.
  • Bonjour Essayer de le brancher à une autre voiture, votre câble est-il d'origine gamin ??
  • Bonjour, cela m'arrive de temps en temps mais brièvement. Comme je me sers de plusieurs cordons d'alimentation cela peut effectivement venir de là...
  • Bonjour à tous et toutes, la réponse ou les réponses ont été données vérifier et voir changer le câble allume cigare voir aussi essayer de faire le même branchement sur un autre véhicule, il se peut que cela puisse aussi venir de votre voiture, mais c'est peu probable. si j'étais vous, j'essaierai de le brancher sur un PC avec la prise USB fournie voir si cela fonctionne d'acheter chez le premier fournisseur d'accessoire auto un adaptateur allume cigare avec prise USB. Et si après tout cela le problème persiste c'est le GPS lui même qui a un problème, voir la garantie qui de nos jours est de 2 ans voir plus si achat d'une extension sur le site ou auprès du vendeur !
  • BONJOUR . je pense que tu devrais regarder ton câble qui relie l ton GPS a l'allume cigare. il se peut qui se soit mis en court circuit. ou si tu enas un autre essaie le. tiens moi au courant .a plus.
  • Problème inconnu a ce jour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit