Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Chargeur allume cigare

Bonjour, J'ai besoin d'une petite info car j'ai prêté mon nüvi 2597lmt et on me l'a rendu avec deux chargeurs allume cigare qui n'ont pas les même caractéristiques électriques; l'un a le double d'ampérage de sortie que l'autre, malgré qu'ils soient, extérieurement, identiques. Quelqu'un pourrait svp me communiquer les informations présentes sur le chargeur du nüvi 2597LMT afin que je puisse utiliser le bon et que je puisse rendre le bon à son propriétaire ? D'avance un grand merci Pascalr

Consulter les 7 réponses à la question Chargeur allume cigare

  • Merci merci, plus la peine de confirmer, je vous fait entièrement confiance. J'ai un peu fouiller les postes de ce forum et trouvé que le TA 10 que Garmin France m'indique ne comporte pas le câble antenne pour l'info trafic. Encore merci à vous deuxt
  • Bonjour, je confirme les références: Type TA20 Car Charger P/N:320-00239-70 Input:10-24V----1.5A Output:4.75-5.25V-2.0A Fuse spec: 250V 2A RF-279-N502-7
  • presque les mêmes indications sur le mien: TA10 Car Charger P/N:320-00239-80 Input:10-24V---1.5A Output:4.75-5.25V---1.0A Fuse spec:250V 2A
  • Bonsoir, Voici ce qui est indiqué sur le mien : TA20 P/N:320-00239-70 Input:10-24V---1.5A Output:4.75-5.25V---2.0A Fuse spec:250V 2A cordialement Leni
  • Bonsoir, je ne connais pas les références , mais il suffit de tester active traffic , qui a besoin du chargeur initial. Peu importe l amperage, pas de risque de le brancher car le voltage est du 12 v sur les deux, et l amperage va suivre au moins pour le test . Si active traffic ne fonctionne pas , c est que ce n est pas le bon.c
  • Hahaha, Et voici la réponse de Garmin France : "Pour ce modèle d'appareil nous avons cette référence: TA10 Car Charger 4.75-5.25v 1,0A"
  • Bonjour Leni, Merci bcp. Mon Garmin ne risquait donc rien (2A), mais l'autre aurait peut-être chauffé (1A) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit