Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

au secours!!

bonjour je n arrive a demarer mon gps!! merci

Consulter les 7 réponses à la question au secours!!

  • Il 'arrive également de le brancher sur le secteur pour le mettre en charge mais en principe ça fonctionne plutôt bien avec la prise de l'allume cigare. Cordialement.
  • Bonjour, il faut brancher votre GPS sur l'allume cigare de la voiture et le mettre en route et ensuite suivre les indications pour le paramétrer c'est vrai qu'il est un peu capricieux. Je m'en suis servi pour aller en Isère il a bien fonctionner. Cordialement.M
  • Chargez le GPS sur le véhicule, les chargeurs téléphone ou les ports USB ne sont pas toujours suffisants. Comme dis plus haut appuyer longuement sur le bouton de mise en marche. Merci de nous tenir au courant.
  • Bonjour, il est peut être à plat. Recharger le une nuit puis essayer de la m'être en marche Cordialement
  • Il faut installer le logiciel sur le sit garmin et le telecharger sur le gps
  • La premiere question qui me vient a l'idée, est ce que vous l'avez branché? sur la voiture, il est peut etre simplement en panne de batterie.
  • Bonjour, il faut appuyer longtemps 'avec un ongle' sur le bouton marche, parfois capricieux. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit