Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

affichage magasins

Bonjour, je cherche la façon de lui faire afficher les supers marchés. le gps m'affiche les restaurants partout mais je ne trouve pas la façon de lui faire afficher les icônes des grandes surfaces. Est ce que quelqu'un sait. Merci

Consulter les 3 réponses à la question affichage magasins

  • Bonjour, Si vous êtes sur la carte : toucher la carte, une loupe s'affiche dans le coin haut droit toucher la loupe : les icônes des types s'affiche cliquer sur le chariot Si vous choisissez "Où aller ?" fenêtre "Saisir la rech." Vérifier la recherche à proximité dans l'angle "haut-droite" choisir l’icône "Commerces" Bonne journée Lenny
  • Merci quand meme, je suis en deplacement et ne connais aucune adresse de poi super marché, , cinéma , eglise autres monuments . Mes precedents tomtom le faisaient très bien, je pensais que le garmin le faisait aussi..
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre mais je ne suis pas intéressé par ce genre d'affichage. Si vous connaissez l'enseigne du magasin et le lieu de sa situation je pense que vous pourrez trouver son adresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit