Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

afficher zone de danger

Bonjour, Peut il me prevenir a l'approche d'une zone de danger Merci

traduction en francais

BONJOUR EN APPUYANT SUR UN BOUTON LE GPS S EST MIS EN ANGLAIS QUE FAIRE POUR L AVOIR EN FRANCAIS ? MERCI MARTINEAZUR

comment conserver la luminosité à 80%

Bonjour,je règle ma luminosité de l'appareil à 80% mais quelque temps après elle se remet à 20%comment puis conserver le paramètre de 80%. merci

Carte micro SD

Bonjour, Je me demandais quelles cartes SD sont compatibles avec le nuvi 2597LMT ? La carte a insérer se fait au niveau de la base de l'appareil : en dessous de l'alimentation c'est bien ca ? Y a t-il une capacité mémoire de la carte limite ou maximale... voir la suite

Visionner le trajet.

Bonjour Je souhaiterais visionner le trajet jusqu'à destination, est ce possible.? Merci

Info trafic

Bonjour, L info trafic fonctionne t il seulement lorsque l on possède un I phone ou un tél androïde? Si non, comment cela est il possible? Merci beaucoup.

radar

Bonjour, je viens d'avoir mon gps et je me demande s'il faut acheter la fonction radar ou pas. merci

commande vocale

Bonjour comment faire pour avoir la commande vocale et lui demander par autoroute merci

COMMENT PEUT ON MODIFIER LE TEMPS DE TRAJET ,???

Bonsoir EXEMPLE . BOOS 76 DESTINATION PORT LEUCATE DANS L AUDE ..907KM ARRIVEE DANS16h13...heure d arrivee12h16 ...le temps normal est de 10h00 Merci par avance

comment mettre en veille

Bonsoir comment mettre en veille le gps Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit