Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

fiabilité

Bonjour! l'Avertisseur de radar du GARMIN nuvi 2597LMT est-il toujours fiable?Merci

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité

• oui seulement radar mobile
  • En Belgique il renseigne précisément les zones à risque (comme les plaques) avec un avertissement sonore et donne les zones de radar mobile fréquents (exemple : sur 5km). Il averti mais ce n'est pas un Coyote
  • Bonjour, Voici ma réponse dans un post déjà abordé ici : http://www.apreslachat.com/forum/GARMIN/nuvi-2597LMT/afficher-zone-de-danger/677854/298643 Bonne route
  • Bonsoir, jusque là, mon Garmin l'a été mais je ne l'ai pas depuis longtemps. Donc je n'ai pas encore assez roulé pour vérifier sa totale fiabilité.
  • Bonjour, En France, pour les radars fixes, l'avertisseur s'active plus d'un 1km avant. Je le trouve plutôt fiable après 4 mois d'utilisation. Avec ce GPS, il est simple ne ne pas dépasser les vitesses autorisées en laissant activé la fonction de dépassement de vitesse avec un avertisseur sonore qui se déclenche à chaque excès. D'autant plus, qu'il est est très précis sur les positions des panneaux de limitation de vitesse. Cordialement, Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit